L’application mobile de récompense BTC Fold intègre le programme Fintech Fast Track de Visa

L’application mobile de récompense BTC Fold intègre le programme Fintech Fast Track de Visa

Actualités
12 avril 2020 par Clémentine

A travers l’application mobile Fold-friendly, les utilisateurs de Visa pourront désormais gagner des récompenses en bitcoins lors de leurs achats chez les commerçant. Grâce à cette incorporation, une nouvelle carte de récompense visa co-marquée sera commercialisée pour démocratiser l’application Fold à travers le monde.

Une nouvelle manière de gagner des BTC

Alors que l’accès de la société de consommation au Bitcoin s’est longtemps révélé ardu en raison des difficultés techniques pour comprendre le fonctionnement des crypto-monnaies, Fold, une application mobile compatible Lightning propose aux utilisateurs une nouvelle de gagner des cryptos en effectuant de simples achats.

Cette application met en avant le programme Fintech Fast Track de Visa. En l’occurrence, les deux parties ont convenu de lancer une carte spéciale compatible avec cette application, dont l’utilisation se fait à travers le paiement en monnaies fiduciaires auprès des commerces de détail. Et ce simple processus aboutit à des récompenses en BTC.

La meilleure façon d’adopter les crypto-monnaies

Suivant la déclaration du PDG de FOLD, Will Reeves, Visa représente un partenaire et une plateforme de choix pour démocratiser les crypto-monnaies sans amener les investisseurs dans une crypto-bourse, qui est un long processus risqué, à l’instar des cartes promus par les crypto-bourses.

Grâce à l’offre actuelle, les utilisateurs de Visa auront ainsi l’opportunité de gagner des bitcoins rien qu’en effectuant des courses. D’autre part, cette approche de Visa attire également d’autres acteurs de la crypto-monnaies par son caractère transparent et accessible.

Notons que Coinbase, l’une des plus grandes plateformes de trading d’actifs numérique du marché a également annoncé son adhésion à Visa, ce qui ne manquera pas d’offrir une large notoriété à la société dans le cadre des activités liées aux crypto-monnaies à l’avenir.

à lire aussi :  SpaceChain annonce la première transaction Qtum dans l’espace

Que pensez-vous de l’intégration de Fold à Visa ? Donnez votre avis dans la section commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X