Robinhood Crypto s’installe au Colorado


Deux mois après le lancement de son site de trading de crypto-monnaies, Robinhood étend son service au Colorado. Le service d’échange basé aux Etats-unis propose une application mobile pouvant être utilisée pour le trading public. Il se démarque de la concurrence, car aucune commission n’est requise sur sa plateforme, d’autant plus qu’il obtient des gains grâce aux intérêts sur les prêts de ses clients.

Robinhood Crypto au Colorado

Le Colorado accueil robinHood place boursière de crypto-monnaiesL’application de courtage d’actions américain siégeant à Palo Alto, Robinhood Financial LLC, se lance dans un autre état du pays, le Colorado. La société a officiellement annoncé son aménagement sur le média social Twitter en affirmant :

Robinhood Crypto arrive dans une montagne rocheuse près de chez vous ! Les transactions en Bitcoin [BTC] et en Ethereum [ETH] sans commission sont désormais déployées et accessibles aux investisseurs du Colorado.

La concurrence se fait ressentir aux Etats-Unis, notamment au Colorado, avec l’expansion de la startup zéro-commission. Les services de transaction de l’entreprise sont également exemptés de commissions pour le Bitcoin et l’Ethereum dans l’Etat de l’Ouest du Colorado. L’Etat abrite plus de 5,5 millions d’habitants et la sixième installation de Robinhood. Ils offriront leurs services en Californie, au Massachusetts, au Missouri, au Montana et à New Hampshire.

La popularité grandissante de Robinhood Crypto lui fait honneur. Nombreux sont les utilisateurs qui lui demandent de déménager dans leurs villes comme le Texas, la Floride, l’Arizona et d’autres.

Des avantages notables tirés des crypto-monnaies

L’industrie des crypto-monnaies a permis à Robinhood de cibler plus de 4 millions d’utilisateurs. Le volume de transactions de l’entreprise est estimé à plus de 100 milliards de dollars et un nouveau cycle de financement a atteint 5,6 milliards de dollars.

Fenny, un passionné des crypto-monnaies a tweeté :

Qu’est-ce qui prend tant de temps pour la Floride ! Tallahassee est la capitale des crypto-monnaies des États-Unis !!!Oh mec … tu ne peux pas venir plus tôt. Je dirais au revoir à Coinbase en un battement de cœur.

Pendant que de nombreux utilisateurs se plaignent de l’inaccessibilité dans leurs régions respectives, un autre membre de la communauté des crypto-monnaies a commenté :

Mec, tu ne peux même pas donner un accès aux gens en Californie !!! Pourquoi ajoutez-vous un autre ETAT … FAIL !!! Ne perdez pas votre temps avec ça. Vous ne pouvez pas déposer ni retirer.

L’opinion globale tend à affirmer que si Robinhood prend en charge plus de crypto-monnaies et travaille sur son élargissement aux Etats-Unis et ailleurs, les clients migreront volontiers vers ses plateformes de trading.

à lire aussi :  Les fraudeurs n'utilisent (presque) plus Bitcoin, d'après un rapport

Bien que pour l’instant, Robinhood ne prenne en charge que le Bitcoin et l’Ethereum, il semble qu’il se penche sur la question d’un plus grand nombre d’altcoins. Toutefois, il offre des données de marché pour seize crypto-monnaies dont le Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Ripple, Ethereum Classic, Zcash, Monero, Dash, Stellar, Qtum, Bitcoin Gold, Omisego, Neo, Lisk et le Dogecoin.

Quel autre pays Robinhood Crypto devrait-il cibler selon vous ? Partagez vos opinions dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X