Anthony Pompliano réaffirme haut et fort sa confiance en Bitcoin

Anthony Pompliano réaffirme haut et fort sa confiance en Bitcoin

Actualités
31 mai 2019 par Antoine

Anthony Pompliano vient étoffer le rang des enthousiastes du Bitcoin, dans lequel s’affiche Max Keiser, Mike Novogratz ou encore John McAfee, pour applaudir les fluctuations positives de la crypto-monnaie la plus connue au monde.

Une confiance inébranlable munie d’un très fort optimisme

Débattant sur la flambée récente du prix du Bitcoin sur CNBC, en face à face avec Kevin O’Leary, un sceptique de cette nouvelle technologie, Anthony Pompliano a déclaré que sa confiance en Bitcoin est actuellement plus forte que jamais.

Après avoir étalé de long en large ses arguments sur CNBC, il affirme sur twitter.

« Je suis plus optimiste sur Bitcoin que je ne l’ai jamais été ». a-t-il écrit.

Si au cours du mois dernier, le prix du bitcoin a connu une prompte croissance en passant la barre des 8 000 dollars, Pompliano va encore plus loin dans ses spéculations.

Récemment, il a spéculé sur Bitcoin au voisinage de 275 000 dollars d’ici 5 ans, en ajoutant au passage que seul Bitcoin serait capable d’augmenter de 20 à 50 fois sa valeur d’ici ce délai.

https://twitter.com/APompliano/status/1131536215117893632

Une prédiction sur la base de deux arguments

Premièrement, Pompliano a évoqué l’importance du volume de transactions en bitcoins effectuée actuellement sur les marchés de CME group, ainsi que d’autres plateformes de crypto-trading.

Selon lui, c’est un signe que les investisseurs tant institutionnels que particuliers s’intéressent à la crypto-monnaie.

En avançant l’argument de la guerre commerciale sino-américaine, les investisseurs chinois ont commencé à acheter du BTC afin de protéger leurs fonds contre la dévalorisation du yuan.

Deuxièmement, Pompliano estime que la réduction de moitié des récompenses de minage sur le réseau Bitcoin, prévue pour l’année 2020, serait également un des catalyseurs de la hausse du prix du bitcoin.

à lire aussi :  TEDx Talk : Et en bitcoin ça fait combien ?

Il s’explique dans un tweet :

« Imaginez si l’impression quotidienne des dollars américains était soudainement réduite de moitié pour toujours. Les banquiers paniqueront, même si l’USD n’est pas un actif rare.

Maintenant, imaginez ce qu’ils vont faire lorsque l’offre quotidienne de bitcoins sera réduite de moitié pour l’un des actifs les plus rares au monde ».

Que pensez-vous de la confiance inébranlable qu’Anthony Pompliano accorde à Bitcoin ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X