Andy Milenius dévoile les dessous du projet Maker DAO

Andy Milenius dévoile les dessous du projet Maker DAO

Actualités
4 mai 2019 par Xavier

N’étant plus le responsable technologique de Maker DAO, la société qui est à la fois à l’origine du stablecoin DAI et émettrice de jetons MKR, Andy Milenius a publié une lettre ouverte dans laquelle il dévoile ses préoccupations sur les conflits internes du projet.

Les avis auraient divergé au sein de la société

Le personnage révèle la situation conflictuelle entre lui et ses collègues touchant les questions relatives à la direction que devrait prendre l’entreprise.

Tandis qu’il préconisait l’espace de travail égal et la démocratisation fidèle à une organisation autonome décentralisée, ses collègues de la direction désireraient obtenir une efficacité d’entreprise traditionnelle.

Il a également accusé le PDG de la société, Rune Christensen, d’avoir essayé de prendre le contrôle du DAO. Ce qui aurait provoqué le départ des principaux développeurs du projet.

Toujours selon cette lettre, Milenius aurait été à l’origine du départ de Matt Richards, le président et chef de l’exploitation de la société de l’époque.

Il semblerait qu’il aurait menacé le PDG de la société de quitter l’entreprise si ce dernier ne voulait pas démissionner.

Il se pourrait bien qu’Andy Milenius serait la source du conflit

En guise de réponse, Matt Richards s’explique en ces termes :

« Il n’a pas suffi qu’Andy réinvente le système financier. Il a également dû réinventer la manière dont le travail est effectué bien qu’il ne sache pas en quoi cela devait être différent. »

Il a ajouté que le personnage pensait qu’aucune responsabilité n’était acceptable et qu’il ne tenait pas compte des intérêts des détenteurs de jetons MKR.

à lire aussi :  La faille "Zero-day" de Firefox, responsable du piratage de Coinbase

Très optimiste quant à l’avenir du projet, il affirme que ceci se porterait beaucoup mieux sans Milenius.

Que pensez-vous de la mise en lumière de ces conflits internes au sein du projet Maker DAO ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X