Acheter un avion avec le Binance Coin

Acheter un avion avec le Binance Coin

Actualités
13 novembre 2018 par Clémentine

Les crypto-monnaies deviennent de plus en plus populaires au sein des systèmes traditionnels qu’elles suscitent une adoption massive. Dans ces perspectives d’avenir pour les actifs numériques sont encourageantes autant pour les investisseurs et les initiés que pour les dirigeants de l’industrie. Aux dernières nouvelles, les utilisateurs du Binance Coin (BNB) peuvent désormais acheter un avion.

Acheter un avion avec le BNB ou l’ARN

Aeron, une startup déployant la technologie Blockchain pour « sauver des vies » a annoncé que l’une de ses filiales, Pilot Shop, avait mis en vente un avion, le Columbia 530 de 2007 à un prix de 268 000 $, payable en jeton Aeron (ARN) et Binance Coin (BNB), soit environ 31 603 BNB ou 446 666 ARN au moment de la rédaction de ces lignes.

L’avion, actuellement détenu en Autriche, n’a effectué que 604 heures de vol avant sa mise en vente.

Zhao Changpeng, le PDG de la crypto-bourse Binance a annoncé cette nouvelle inattendue sur Twitter :

« Pour la toute première fois, un avion est en vente dans Pilot Shop de Aeron. Vous pouvez payer en $ARN ou $BNB, ou autres cryptos, et posséder un avion privé ! https://aerotrips.com/shop/2007-Columbia-350-SL #arn #btc #arn #btc #eth #cryptocurrency #binance #crypto #bitcoin. »

Le BNB en tant que mode de paiement comparable au BTC et à l’ETH

L’identité du propriétaire de l’aéronef reste inconnue. Toutefois, sa décision d’accepter le BNB intrigue énormément la crypto-communauté.

Alors que le BNB n’était pris en charge que par Binance, cette initiative montre qu’il peut servir de mode de paiement dans des secteurs aussi divers que variés.

à lire aussi :  Shenzhen : la lutte contre l’évasion fiscale franchit un nouveau pas grâce à la blockchain

L’utilisation des monnaies numériques comme moyen de paiement est devenue une pratique tendance dans plusieurs régions du monde. Le Bitcoin (BTC), le Bitcoin Cash (BCH) et l’Ethereum (ETH) sont les trois crypto-monnaies les plus sollicitées pour ce rôle.

Hinomaru Limousine, basée à Tokyo, a annoncé son partenariat avec Remixpoint pour crypto-monnayer ses services de transport. L’entreprise semble adhérer aux crypto-monnaies pour le paiement des transports en limousine à travers les 23 quartiers de la ville japonaise.

Que pensez-vous du Binance Coin utilisé comme moyen de payer un avion ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X