3 fonds de crypto-investissement lancés dans le monde

3 fonds de crypto-investissement lancés dans le monde

Actualités
26 novembre 2018 par Xavier

Silver Castle Ltd, la première société d’investissement israélienne spécialisée dans la crypto-monnaie, a dévoilé deux nouveaux fonds de crypto-monnaies ce mois-ci ainsi qu’un autre fonds, attendu pour la fin de l’année.

Le succès en perspective

Selon la déclaration d’Eli Mizroch, PDG chez Silver Castle, deux fonds lancés et enregistrés aux îles Caïmans ont fait l’objet d’une accréditation. Ces « fonds ont une infrastructure solide de très haute sécurité. »

Le partenaire fondateur de l’association israélienne Blockchain, Gadi Isaev, affirme que « c’est un événement marquant pour l’ensemble du marché israélien. »

Par ailleurs, il a fait l’éloge de l’équipe de direction, composée de collaborateurs de renom au sein du secteur des services financiers israéliens, pour ne citer que Zvi Ziv, ancien PDG de Bank Hapoalim Ltd, et Gabriella Ravid, fondatrice et ancienne PDG de Psagot Ofek Investment House.

Le premier fonds, à la fois à court et à long terme, est basé sur un système de crypto-trading algorithmique de cinq crypto-monnaies les plus importantes en termes de capitalisation boursière. Testé en interne, il a connu des rendements à deux chiffres en dollars et ceci malgré la baisse du marché.

Le deuxième fonds, établi sur un panier algorithmiquement pondéré des dix principaux crypto-actifs est, quant à lui, entièrement automatisé.

Enfin, le troisième est un fonds de capital-risque tokénisé, taxé sur l’Initial Coin Offering (ICO).

Malgré la tendance baissière du marché, l’entreprise s’attend à générer environ 50 millions de dollars d’ici la fin d’année.

La technologie émergente en plein essor dans le pays

L’Israël semble vouloir maintenir sa réputation favorable aux start-ups.

à lire aussi :  Samsung : la vente de puces Asics a explosé au deuxième trimestre

Le nombre d’entreprises locales de Blockchain en Israël est passé de 42 à 129 en 2015.

Par ailleurs, le pays a accueilli plus de 40 ICO au cours des dernières années dont trois figurent parmi les 20 plus importantes au monde.

Cet essor s’explique principalement par l’existence d’une réglementation efficace prônée par Israël.

Que pensez-vous du lancement de ces fonds par la firme israélienne ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X