Zhu Fa, de Poolin, annonce un Bitcoin (BTC) à 74 000 dollars

Zhu Fa, de Poolin, annonce un Bitcoin (BTC) à 74 000 dollars

Actualités
18 février 2019 par Clémentine

Zhu Fa, le co-fondateur du pool minier Poolin a révélé sur WeChat que la monnaie de Satoshi Nakamoto, Bitcoin, atteindrait au moins 74 000 dollars dans sa course, en faisant écho à la prédiction de Zhao Dong.

Un potentiel estimé entre 74 000 et 740 000 dollars

Les crypto-enthousiastes se reconnaissent au premier regard, et ce n’est pas faute de dissimuler leurs croyances. Dans une conjoncture assez fébrile où les investisseurs commencent à se méfier du marché, d’autres « taureaux » (Bulls) du BTC croient dur comme fer au potentiel de cette monnaie à l’instar de Zhu Fa, co-fondateur de Poolin.

En commentant la prédiction de Zhao Dong, le milliardaire chinois de Bitcoin qui avait annoncé sa décision d’investir dans la crypto-monnaie, Fa a mentionné que de nombreux crypto-enthousiastes présument un nouveau record 20 fois supérieur au pic de 2017, soit de 74 000 à 740 000 dollars.

Fa et Dong sur la même longueur d’onde

Pour les deux « taureaux » du BTC, la situation actuelle est trompeuse surtout au niveau du cours, qui connaîtra certainement une relance tôt ou tard.

Pour Dong, le moment est propice pour profiter du faible cours, il pense également que les investisseurs ne reviendront qu’après une performance à hauteur de 10 000 dollars, « chose qui se ne produira qu’après quelques mois », poursuit-il.

En réagissant à ces commentaires, CryptoGlobe rapporte :

« Le milliardaire de Bitcoin estime que certaines entreprises disparaîtront au cours des prochains mois et que d’autres vont voir le jour. Il a ajouté que le printemps crypto viendrait en 2020 et que l’été crypto serait à l’horizon 2021. »

Croyez-vous que le prix du bitcoin atteindra prochainement un nouveau pic supérieur à celui de 2017 ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X