YouHodler devient la première plateforme de prêt « cycle complet » avec la fonctionnalité de paiement par carte de crédit

YouHodler devient la première plateforme de prêt « cycle complet » avec la fonctionnalité de paiement par carte de crédit

Actualités
22 mars 2019 par Victor

La plateforme FinTech YouHodler vient d’annoncer via son blogue une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de recevoir un prêt (en USD ou en EUR) instantanément sur leur carte de crédit. Avec la sortie de cette fonction, YouHodler affirme qu’il s’agit de la première plateforme de prêt «à cycle complet» comprenant des portefeuilles crypto, fiat et USDT intégré ainsi que la conversion crypto à crypto.

YouHolder introduit les prêts fiat instantanés à la plateforme

 

Grâce aux paiements par carte de crédit, les utilisateurs de la plateforme YouHodler peuvent désormais recevoir leur prêt fiat directement sur la carte de crédit de leur choix (en USD ou en EUR). Auparavant, la plateforme permettait aux utilisateurs de rembourser leurs emprunts avec des cartes de crédit / débit approuvées. Désormais, ils ajoutent des paiements instantanés, ce qui en fait une plateforme de prêt « à cycle complet».

Dans ce marché de la cryptomonnaie en évolution rapide, les paiements instantanés avec intégration de carte de crédit permettent aux passionnés de cryptomonnaie d’agir immédiatement sur les mouvements du marché au lieu d’attendre 3-5 jours pour le traitement bancaire. Par conséquent, l’utilisateur a le pouvoir de récupérer son argent quand il en a le plus besoin.

Actuellement, YouHodler déclare qu’ils n’accepteront que les cartes de crédit / débit Visa et MasterCard. Les cartes prépayées ne sont pas encore prises en charge, mais pourraient être ajoutées dans le future.

De nouvelles fonctionnalités continuent de diversifier la plateforme YouHolder

Avec l’inclusion des paiements par carte de crédit/débit, les utilisateurs ont une autre méthode pour recevoir et rembourser leur prêt. Pour les cryptopuristes qui veulent éviter complètement les banques, ils peuvent également le faire sur YouHodler. La plateforme comprend un portefeuille intégré USDT qui permet aux utilisateurs de retirer leur prêt en USDT ou de le laisser dans le portefeuille afin de protéger leurs actifs à l’aide de pièces d’argent stables. De plus, des virements bancaires en USD et en EUR sont encore disponibles pour les utilisateurs.

à lire aussi :  Une banque allemande utilise le Bitcoin pour gérer les prêts bancaires internationaux

Le CEO de YouHodler, Ilya Volkov, a déclaré qu ’« avec l’annonce de notre nouvelle fonctionnalité de paiement par carte de crédit, YouHodler devient la première plateforme de prêt «à cycle complet» qui inclut une intégration complète avec divers portefeuilles cryptomonnaie, fiat et USDT et une conversion de crypto en crypto. Nous sommes heureux de communiquer ces informations à notre communauté de soutien alors que nous entamons notre transition d’une plateforme de prêt crypto à une plateforme FinTech diversifiée à l’échelle mondiale. »

Comment connecter votre carte de crédit à YouHolder

Immédiatement après avoir contracté un emprunt, les utilisateurs verront leurs trouvailles empruntées apparaître dans le tableau « Portefeuilles » situé dans les sections « Fonds empruntés » de leur profil personnel. Une fois là-bas, les utilisateurs peuvent cliquer sur le bouton «Retrait» pour dévoiler plusieurs fonctionnalités. En cliquant sur le bouton «Carte de crédit», l’utilisateur sera redirigé vers un formulaire de retrait dans lequel il pourra entrer un montant spécifique de son solde qu’il souhaite retirer. À partir de là, l’utilisateur entre simplement son numéro de carte de crédit et sa date d’expiration avant de cliquer sur le bouton « Retrait ».

Remarques: Tous les utilisateurs doivent passer la vérification de « connaître son client » avant de contracter un prêt ou d’interagir avec la plateforme de quelque manière que ce soit.

Pour voir une description complète de la procédure d’ajout de votre carte de crédit / débit, ainsi que d’autres articles informatifs sur les commissions et la liste des pays approuvés, visitez le centre d’aide.

Rappelons que YouHodler est une plateforme FinTech basée sur la blockchain et axée sur les prêts adossés à la cryptomonnaie avec prêts fiat. La plateforme de prêt YouHodler propose des prêts en USD et/ou en EUR, garantis par des collatérales en BTC, BSV, BCH, ETH, LTC, XLM, XRP, et autres cryptomonnaies populaires.

à lire aussi :  Binance et Malta Stock Exchange créent une nouvelle crypto-bourse

Inscrivez-vous et demandez votre premier prêt sur YouHodler.com

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X