Wordlex – Vue d’ensemble du projet de Stacking avec 2% de profit par jour

Wordlex – Vue d’ensemble du projet de Stacking avec 2% de profit par jour

Actualités
27 mars 2020 par Antoine

Le projet Wordlex (Site officiel Wordlex.Io) propose d’acheter son propre jeton et de faire des bénéfices avec le Stacking (Preuve d’Enjeu). Actuellement le fonds est en cours de finalisation, vous pouvez vous inscrire dès maintenant, mais les principales sections d’information seront bientôt ajoutées.

Information de base

  • Date de lancement : 20/03/2020
  • Token disponible via : Waves.Exchange
  • Médias sociaux : Telegram
  • Montant de l’investissement : 10000 jetons
  • Monnaies acceptées :  Waves (pour l’achat par Waves.Exchange)
  • Langue : Anglais, Russe
  • Contribution minimale :  1 $
  • Système d’affiliation : Disponible
  • Site internet : cliquer ici pour visiter le site

La société Wordlex est enregistrée à Hong Kong, et son activité principale est le développement de logiciels, de scripts et de produits dans le secteur de la Blockchain. Le projet a sa propre crypto-monnaie qui a été distribué par l’intermédiaire de l’ICO durant laquelle 300 millions de jetons ont été vendus en prévente et l’émission de jetons est illimitée. À ce jour, le projet suppose qu’il a terminé la réalisation de ses logiciels tels que le robot de trading, le Faucet, le Cashback Х2.

Le marketing chez Wordlex

Le principe de base chez Wordlex se résume ainsi : le projet va générer des profits pour le holding de crypto-monnaies. Pour gagner avec cette preuve d’enjeu (stacking), vous devrez acheter au moins 10 000 jetons Wordlex. À ce stade du bêta-test, vous pouvez acheter par le biais de Waves.Exchange. Ensuite, les jetons peuvent être vendus et achetés directement par le biais de la plateforme.

En fonction du nombre de jetons que vous avez acquis et de la durée de détention, vous obtiendrez des bénéfices à partir de 2 % par jour.

Caractéristiques spécifiques du marketing :

  • Pour gagner de l’argent en faisant du stacking chez Wordlex, vous devrez acheter au moins 10000 jetons du projet.
  • Le prix par jeton peut avoir changé, à la date de lancement il en coûtera 0,01 Waves pour 1 jeton de Wordlex.
  • Le retrait sera effectué instantanément.
à lire aussi :  Analyse de marché du 3 Mai 2019 par Crypto-Addicts

Programme de partenariat

Participer au programme de partenariat Wordlex vous permettra de gagner des commissions sur 5 niveaux de profondeur. Le projet paiera 21%-15%-10%-5%-1% sur les revenus des filleuls que vous avez fait avec votre lien de partenariat.

Comme les commissions de partenariat dans Wordlex.Io sont payés non pas à partir des dépôts des personnes référées, mais à partir de leurs revenus, le RefBack n’a pas été défini dans ce projet.

Comment s’inscrire sur le site Wordlex.Io et effectuer un dépôt ?

1. Pour l’enregistrement, vous devez cliquer sur notre lien de partenariat, sur la page principale, vous devez choisir « Créer un compte ».

 

2. Dans le formulaire, vous devez aller à la rubrique « Inscription ». Renseignez ensuite votre nom et prénom, votre adresse email et votre mot de passe. remplissez le Captcha et acceptez l’accord de licence de l’utilisateur final. La dernière étape consiste à cliquer sur « S’inscrire ».

3. Dans Waves.Exchange, vous devez acheter des jetons et les envoyer à l’adresse de votre portefeuille que vous pouvez copier dans votre compte personnel dans la section « Mon portefeuille ».

Pourquoi Wordlex Coin ?

L’approche la plus idéale pour se démarquer dans une certaine mesure est d’obtenir de l’argent traditionnel. Et encore plus lorsqu’il s’agit de profits automatisés. Chez Wordlex.Io vous aurez un compte personnel avec Wordlex Coin POS Mining avec 2% de profit quotidien et un programme de référence de 5 niveaux, également des outils de gains passifs qui peuvent être achetés uniquement avec le Wordlex Coin. La société fait du marketing depuis 5 ans et est constamment à la recherche de nouvelles idées et de solutions pour gagner de l’argent.

à lire aussi :  Kraken inscrit les tokens BAT et WAVES sur sa plateforme

Wordlex : réactions et conclusion

Wordlex est un projet avec son propre jeton qui propose aux membres de gagner avec la preuve d’enjeu (stacking). La particularité du projet est que le jeton n’est pas seulement une monnaie interne, mais un crypto-actif déjà échangé par le biais de Waves.Exchange. De plus, il est facile de vérifier dans la blockchain de Waves que 300 millions de jetons ont été vendus en prévente.

Le projet est axé sur la poursuite de la croissance et fonctionne actuellement en bêta. En outre, le fonds sera amélioré, en particulier, davantage d’informations seront ajoutées et la vente et l’achat de jetons seront disponibles non seulement via la crypto-bourse Waves, mais aussi par le compte personnel. Le projet a publié la feuille de route que les fondateurs de Wordlex vont suivre. Comme les fondateurs tiennent compte de la stabilité de la monnaie qui est directement liée à leur profit, il est en outre évident que cette plateforme offre des perspectives d’avenir si elle tient ses promesses. Selon les administrateurs, un scam de Wordlex est possible uniquement si tous les membres vendraient leurs jetons en même temps. Quant à la promotion, elle se fera à la fin du mois de mars, et on s’attend à ce qu’elle se poursuive à l’échelle mondiale.

Affaire à suivre.

Souhaitez-vous d’autres informations à propos de WordLex ? Dites-le nous ci-dessous.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X