[Ukraine] 150 distributeurs de bitcoin vont être installés


150 distributeurs de bitcoin vont prochainement être installés en Ukraine.

Dans ce lot, d’ici la fin de l’été, ce sera déjà 30 distributeurs automatiques de bitcoin qui apparaîtront à Kiev (sa capitale).

Un pays particulier

Après les événements de Kiev et le ralliement de la Crimée à la Russie, l’Ukraine cherche ses marques… et une stabilité.

Partagée entre la ralliement à l’euro et le rapprochement avec la Russie, il semble normal que l’Ukraine cherche une certaine stabilité financière ou un plan B en cas de crise économique.

Les distributeurs de bitcoin

Actuellement, d’après Coin ATM Radar, il y aurait  un seul distributeur de bitcoin en Ukraine.

Ces nouveaux distributeurs ne se limiteront pas au Bitcoin et permettront aussi l’achat d’autres crypto-monnaies comme Ether (Ethereum), Waves et Golos.

Pourquoi des machines automatiques d’achat de crypto-monnaie en Ukraine

« There is no need to obtain any licenses for this activity. No one gets licenses for coffee machine businesses. This is the beauty of Ukraine. »

Il n’y a pas besoin de licence pour cette activité. Personne n’a besoin de licence pour les machines à café ici. C’est la beauté de l’Ukraine.

Notons que durant un temps la Russie, proche de l’Ukraine, avait envisagé d’interdire Bitcoin. Aujourd’hui la situation est différente et de nouvelles crypto-monnaies en provenance de Russie apparaissent.

Sources :

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Université du Texas : Ripple investit 2 millions de dollars dans la recherche sur la Blockchain
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X