Wilsons Auctions procède à la vente aux enchères des crypto-monnaies du gouvernement fédéral belge

Wilsons Auctions procède à la vente aux enchères des crypto-monnaies du gouvernement fédéral belge

Actualités
15 mars 2020 par Océane

Le gouvernement fédéral belge fait confiance aux compétences de la société Wilsons Auctions pour mettre aux enchères des crypto-monnaies qu’il a saisies. La maison de vente aux enchères irlandaise assurera la vente de ses plus de 110 000 € libellés en bitcoins et en diverses crypto-monnaies .

Une enchère ouverte au grand public

Selon l’annonce de la maison Wilsons Auctions, il s’agira d’une enchère en ligne qui aura lieu ce 24 mars à midi GMT. L’enchère se fera dans la plus grande souplesse, car il n’y aura pas de seuil minimal à fixer pour adjuger la vente.

Lors de la vente, trois actifs numériques, notamment le Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH) et Bitcoin Gold (BTG), y seront fractionnés en petits lots. Pour le Bitcoin en particulier, la vente se fera en fraction de 0,25 à 1 unité.

Et afin d’égaler les chances des participants à réussir leurs crypto-investissements, Wilsons Auctions a eu la sage décision de mettre en place un certain nombre de mesures visant à les accompagner dans leurs démarches.

« L’achat de crypto-monnaies via les échanges peut être un processus risqué et intimidant, c’est pour cela que nous offrons des conseils tout au long du processus, ce qui signifie que les nouveaux arrivants dans le monde de la crypto-monnaie et les investisseurs expérimentés peuvent tous participer sur un pied d’égalité », affirme Mark Woods, le responsable du recouvrement d’actifs chez Wilsons Auctions.

Une maison qui a déjà fait ses preuves

Il est à rappeler qu’il ne s’agit pas de la première participation de Wilsons Auctions dans la vente aux enchères des crypto-monnaies.

à lire aussi :  Coinbase répertorie le stablecoin Dai pour reconquérir le marché

Pas plus tard qu’au mois de septembre de l’année dernier, la maison avait prêté main forte à la police du Royaume-Uni pour mettre en vente ses crypto-monnaies, dont le Bitcoin, et grâce à laquelle cette dernière a pu réaliser une recette de 300 000 £, soit à peu près l’équivalent de 395 000 $.

Que pensez-vous de cet exploit de Wilson Auctions dans la vente aux enchères des crypto-monnaies ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X