Western Union se prépare à accueillir la crypto-monnaie

Western Union se prépare à accueillir la crypto-monnaie

Actualités
16 février 2019 par Victor

Western Union, une des plus grandes institutions d’envois de fonds dans le monde annonce sa transition vers l’ère numérique. Dans une récente interview avec Analyse Asia, les responsables de la région Asie-Pacifique ont expliqué leur conception de la crypto-monnaie, en tant qu’outil révolutionnaire inéluctable que des sociétés comme Western Union doivent étudier. Le Ripple (XRP) , considéré auparavant trop cher, serait en cours d’exploration, selon Molly Shea, directrice générale de la région.

Western Union surveille de près l’évolution de la crypto

En travaillant dans le secteur financier, et plus particulièrement les paiements transfrontaliers, Western Union se soucie de l’évolution du secteur des crypto-monnaies et annonce sa préparation pour recevoir cette technologie.

Molly Shea, directrice générale de la région Asie-Pacifique a ainsi déclaré dans un entretien avec Analyse Asia, la disposition de Western Union à accueillir cette révolution.

« Nos clients attendent vraiment un service continu et connecté. Pas seulement rapide. Ils s’attendent à ce que tout soit aussi rapide que ce qu’ils obtiennent avec toutes leurs autres applications numériques. Nous devons donc être en mesure de rester à l’avant-garde », a-t-elle fait savoir.

Un pas en avant avec xRapid

D’après les déclarations de Molly Shea, Western Union ne se contente pas d’observer et de suivre le mouvement de la crypto et de ses clients. Des projets d’exploration technologique sont déjà en cours, à l’instar de xRapid, qui utilise XRP.

Elle explique :

« L’espace Blockchain et la crypto-monnaie évoluent rapidement. Et nous continuons d’explorer les applications possibles pour notre entreprise. A titre d’exemple, nous éprouvons des tests de règlements avec Ripple pour certains corridors ».

Que pensez-vous de ces déclarations de Molly Shea sur l’exploration des crypto-monnaies par Western Union ? Donnez-nous votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 3,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X