Wesley Snipes se lance dans l’industrie des crypto-monnaies


Wesley Snipes, l’acteur très réputé hollywoodien ayant joué dans plusieurs films et connu pour son rôle de vampire dans la franchise Blade, a conclu un partenariat avec NYNJA. Cette dernière fait office d’application de messagerie prenant en charge la crypto-monnaie.

Une célébrité de plus conquise par le monde des crypto-monnaies

Snipes a connu ses années de gloire en 1990. A sa dernière apparition, il était en tête d’un blockbuster grâce au film The Expendables 3. A l’âge de 55 ans, il se joint à une application de messagerie de crypto-monnaies appelée NYNJA pour lier son nom à la technologie Blockchain.

La messagerie intégrera un système d’envoie de la crypto-monnaie NYNJACoin

Le projet consiste en une plateforme de communication globale avancée avec un marché intégré et un écosystème de monnaies numériques. Il est prévu que l’acteur devienne le représentant du projet, lors de son lancement, cette année.

Qu’est-ce que NYNJA ?

Snipes associe son nom à une messagerie BlockchainUne application avancée avec un marché à la demande, NYNJA prend en charge les messages vocaux, textuels et visuels selon des fonctions de gestion d’entreprise et de commerce électronique à la pointe de la technologie.

Les utilisateurs peuvent autant acheter que vendre des biens et des services virtuels en passant par la crypto-monnaie native de l’entreprise. Il est également possible de gagner des NYNJACoin (la monnaie de la plateforme NYNJA) en visionnant des publicités, où les contenus de marque seront partagés.

Wesley Snipes a démontré son enthousiasme vis-à-vis du projet en notant que l’application est « pure fiyah. » Il a donc annoncé :

« La messagerie mobile NYNJA a le potentiel de mener le peloton en terme de communication sécurisée. » C’est une « solution simple à un problème compliqué, » a-t-il ajouté.

Lors de sa rencontre avec Snipes, JR Guerrieri, le PDG de NYNJA, a été plutôt extatique. Il a décrit ses senstiments en affirmant :

Lors de notre rencontre avec Wesley Snipes, pour la première fois, il nous est paru clair que nous partagions la même vision : la technologie Blockchain changera fondamentalement et certainement l’avenir de la communication, des affaires et du divertissement.

Le développement de l’application NYNJA a commencé en 2017. Il sera disponible en version bêta pour les appareils Android et iOS dans un avenir proche. Une version internet de la plateforme sera également accessible au grand public. En ce qui concerne les autres systèmes d’exploitation, les versions de bureau destinées aux MacOS, Linux et Windows sont prévues dans un développement futur.

Notons également l’existence de Mingo, une messagerie Blockchain qui souhaite gamifier l’apprentissage des crypto-monnaies tout en unifiant la gestion des contacts.

à lire aussi :  Bubbletone et Lingualeo s'allient pour assurer l'avenir de la technologie Blockchain

Que pensez-vous de la nouvelle aventure de Wesley Snipes ? Faites-nous part de votre opinion dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X