[ICO] Mingo et ICOBox annoncent un partenariat pour l’ICO imminente


Mingo a signé un contrat avec ICOBox, le premier fournisseur de solutions SaaS pour la  réalisation d’ICO, pour recevoir leurs services de marketing spécialisé pour les ICO. Basé en Irlande, Mingo est la première plateforme multi-messageries centrée sur la possibilité de fusionner vos contacts entre plusieurs services de messagerie. Le projet Mingo se compose de la plateforme tout-en-un, MingoChat, et du porte-monnaie MingoWallet qui simplifie le transfert des crypto-monnaies entre les utilisateurs avec l’ajout d’eGaming.

La messagerie unifiée

Le produit de base, MingoChat, est une plateforme de messagerie multicanal gratuite qui synchronise tous les contacts de votre application de messagerie en un seul endroit. Il résout le problème de trouver et de poursuivre plusieurs  conversations et les simplifie pour une connectivité multiplateforme en temps réel. MingoChat organise vos fils de discussion par contact, en consolidant toutes vos conversations entre les applications dans un seul chat (un seul canal). Cela signifie qu’il n’est plus nécessaire de changer d’application pour continuer les conversations. Cette agrégation sans précédent fera de Mingo l’application idéale pour les utilisateurs de multiples messageries.

MingoChat a déjà plusieurs canaux pris en charge dont Facebook Messenger, Twitter, Discord, Skype, Steam, et plus encore. Les futurs canaux ciblés sont notamment WhatsApp, Telegram, WeChat, Instagram, Line, Renren et LinkedIn.

L’interface familière et simple à utiliser de Mingo garantit que les utilisateurs trouveront un espace familier dans l’application de base au fur et à mesure qu’ils adopteront la plateforme Mingo.

Une intégration de la crypto-monnaie dans l’application de messagerie

Le porte-monnaie intégré MingoWallet sera utilisé pour détenir les MingoCoins. Ce nouveau porte-monnaie crypto rend le transfert de crypto-monnaie simple et facile entre utilisateurs. Mingo est une expérience guidée et récompensée. Au fur et à mesure que les utilisateurs se familiarisent avec les principes fondamentaux de la crypto-monnaie, un plus grand nombre de fonctionalités se déverrouilleront. Mingo vise à devenir la première application avec un plan clair et la capacité de toucher une large population. En outre, le portefeuille comprendra une fonction de transaction entre plusieurs crypto-monnaies. L’application offrira des transactions quasi instantanées avec des frais de transaction réduits grâce aux réseaux Lightning et Plasma.

Le jeton Mingocoin

La MingoCoin est un jeton utilitaire. La plate-forme Mingo offrira diverses utilisations du jeton, comme le paiement de biens et de services au sein de la plateforme, et vise à réduire les frais de transaction lorsque les utilisateurs effectuent des paiements entre eux. MingoCoin est un jeton standard ERC-20 Ethereum.

à lire aussi :  CEDEX remporte le Prix du public au Singapore Blockchain Economic Forum

Au cœur du MingoCoin se trouve le concept de gamification. Le premier plugin disponible est la plateforme eSports, MingoPlay, où les utilisateurs peuvent s’affronter dans des jeux d’adresse pour gagner des jetons. Les possibilités pour d’autres plugins sont infinies, y compris les jeux, les organisations commerciales et caritatives. Basé sur le principe de la science comportementale de Trigger-Action-Benefit (déclenchement-action-bénéfice), Mingo amènera les utilisateurs dans le monde de la crypto-monnaie à travers une interface simplifiée et gamifiée.

Joe Arthur, cofondateur et PDG de Mingo, a déclaré :

« La plateforme Mingo est une solution très puissante pour un environnement de messagerie complexe. Nous avons actuellement 7 canaux de messagerie en service et nous espérons que l’ICO sera couronnée de succès afin de pouvoir développer la plateforme pour inclure tous les canaux disponibles. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes joints à ICOBox, car ils nous aideront à faire connaître notre plateforme à une large communauté et à affiner notre stratégie marketing alors que nous nous préparons à notre ICO. »

Mike Raitsyn, cofondateur d’ICOBox, ajoute :

« Nous reconnaissons que Mingo a une nouvelle approche de la crypto-monnaie en ajoutant l’élément de jeu. En combinant ceci avec leur plateforme multi-messagerie et gestion de contacts, Mingo offre quelque chose d’unique. À l’heure actuelle, lorsque de nouvelles ICO voient le jour, une bonne campagne de relations publiques solide et compétente s’impose, et nous sommes impatients d’offrir nos services à Mingo « .

Pour plus d’informations sur Mingo et MingoChat vous pouvez visiter le site.

L’ICO débute le 13 mars et vous pouvez vous pré-inscrire sur la whitelist (liste blanche). Le plan d’action a débuté en 2015, et l’ICO est la concrétisation d’une étape importante du projet.

Pensez-vous qu’une application qui fusionne toutes vos messageries sera utile ? La gamification de l’utilisation de l’application, en y associant les crypto-monnaies, est-elle une approche intéressante pour favoriser l’adoption ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X