WellSpring : combler le fossé qui sépare les communautés blockchain

WellSpring : combler le fossé qui sépare les communautés blockchain

Actualités
18 avril 2018 par CanardCoinCoin

Vous n’avez peut-être pas entendu parler de la plateforme WellSpring, mais l’équipe WellSpring a déjà aidé 20 projets en Chine, au Japon, en Corée du Sud et en Asie du Sud-Est, en matière de marketing et de développement communautaire. L’équipe de Wellspring s’étend maintenant dans le monde entier et couvre actuellement 14 pays d’Asie, d’Europe et d’Amérique. Ce que WellSpring essaie de construire, c’est une communauté mondiale efficace et transparente.

Pourquoi est-il difficile de bâtir une communauté mondiale ?

Barrière linguistique

L’anglais, le chinois, le japonais et le coréen sont les principales langues que les projets Blockchain souhaitent couvrir. Il est important d’avoir des traductions fréquentes et précises des annonces de projets et des bulletins d’information. Cependant, le manque de traducteurs professionnels et la barrière culturelle ont rendu la tâche difficile.

Formation de la communauté

La gestion et l’expansion de la communauté est vitale pour les projets Blockchain. Différentes communautés ont des canaux de médias sociaux et des habitudes de lecture distincts, ce qui rend l’ouverture de comptes et le maintien d’une activité pour chaque plateforme de médias sociaux fastidieux. Le recrutement de community managers qualifiés est également coûteux et prend beaucoup de temps.

Et il n’est pas facile pour les investisseurs de prendre des décisions d’investissement

Information sectorielle

Pour les investisseurs, l’obtention d’informations est la chose initiale et la plus importante lorsqu’il s’agit d’investir dans un projet Blockchain. Une bonne décision d’investissement dépend fortement de la possibilité pour les investisseurs d’obtenir des informations réelles et à jour. Bien que creuser des informations complètes coûte beaucoup de temps et il n’y a aucune garantie que vous n’avez pas manqué les informations clés.

à lire aussi :  Le milliardaire Marc Lasry investit 1 % de sa fortune dans le Bitcoin

Quels sont les objectifs de WellSpring ?

WellSpring est en train de construire une plateforme de services communautaires multilingue intégrant des informations à jour et officielles provenant de tous les projets de haute qualité. En faisant le pont entre les projets et les investisseurs, WellSpring apporterait plus de liquidité et de transparence au marché de la crypto-monnaie.

La première version de la plateforme WellSpring (V1.0) a pour but d’assister les projets Blockchain dans la gestion globale de la communauté, y compris :

  • formation de la communauté
  • création et distribution de contenu
  • programmes de primes (de Bonus)

L’application WellSpring sortira en avril et les futures versions couvriront davantage de fonctions telles que la création de comptes de portefeuille, la recherche de données de marché et la trading d’actifs numériques.

Le  jeton pour la plateforme WellSpring

WELL est le jeton natif sur la plateforme WellSpring et il est créé pour payer les frais de service sur la plateforme WellSpring. WELL sera nécessaire pour la traduction de contenu, le recrutement de community managers et l’attraction de talents pour participer à la communauté du projet. A l’avenir, WELL sera utilisé pour le trading des crypto-monnaies et la récompense sur les investissements, et plus de fonctions encore seront ajoutées à la plateforme.

WellSpring s’est positionné pour devenir le pont entre les projets de la Blockchains et les communautés mondiales. Wellspring ambitionne de travailler avec tous les passionnés de la Blockchain et contribuer ensemble à l’établissement d’une communauté mondiale en toute transparence et efficacité.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter Wellspring via Télégramme (@WellSpringofficial), ou par email admin@wellspring.vip

à lire aussi :  Les ICO : une menace pour le modèle traditionnel de financement en capital-risque

A propos

Iris Zhang de Spectra Ventures

Spectra Ventures & Advisory est l’investisseur exclusif de Wellspring. C’est une société de conseil sur le sujet de la Blockchain et des crypto-monnaies sous le Groupe Spectra. La société apporte son expérience dans différentes industries et pays afin d’offrir des services de conseil professionnels à des clients du monde entier.

A propos de Iris Zhang, de Spectra Venture :

Ex vice-présidente chez Longling Capital. Partenaire stratégique de Xiaolai Li. Chroniqueuse financiaire dans des médias économiques. Iris a quatre ans d’expérience dans le capital-risque et cinq ans dans la gestion et l’exploitation de produits internet.

Iris a fondé une société de marketing mondial Uniblock, qui couvre huit pays et a soutenu avec succès le branding et le marketing de Mixin, Pressone, MobileCoin, DentaCoin, BeeChat, Lynyr, Hydro(HOT), Qube, All Sports Chain(SOC), MediBloc et Coinmanager à l’échelle mondiale.

 

Pour des conseils et une coopération, veuillez consulter le site de Spectra Ventures & Advisory.

Pensez-vous que les différentes communautés Blockchain et crypto-monnaies sont trop dispersés ? Doivent-elles être mieux unifiées ? Dites-le nous avec un commentaire.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X