Waves lance une extension Chrome sous le nom de Waves Keeper

Waves lance une extension Chrome sous le nom de Waves Keeper

Actualités
23 novembre 2018 par Xavier

Waves, une des solutions Blockchain les plus polyvalentes vient de lancer Waves Keeper, une nouvelle extension chrome qui permettra de gérer les clés privées et d’exécuter des transactions sécurisées et transparentes pendant la navigation.

L’interopérabilité Chrome Waves

Toujours dans un souci d’accessibilité de la Blockchain et de l’interopérabilité, Waves vient d’annoncer ce lundi que sa plateforme était maintenant disponible sur Chrome. Il s’agit donc d’une extension téléchargeable qui fonctionne comme un outil de gestion des clés privées, permettant aux utilisateurs d’exécuter des transactions.

Waves est une plateforme décentralisée qui propose des solutions Blockchain diversifiées comme la création des jetons, le crowdfunding, utilisant également des smart contract et des dApps.

Par ailleurs, elle offre d’autres fonctionnalités pratiques comme la messagerie sécurisée et cryptée, ce qui permettra aux utilisateurs de gérer à bon escient leurs jetons tout en profitant de la navigation sur Chrome.

Naviguer et faire des transactions en toute sécurité

L’objectif d’une Blockchain se base dans une communication directe et efficace, et l’implication de Waves dans une plateforme internet aussi puissante que Chrome constitue une parfaite exploitation de son potentiel. Dans cette perspective, Waves Keeper sera un outil Blockchain dans l’écosystème Chrome qui permettra de stocker et d’utiliser les clés privées pour interagir avec les sites Webs et les dApps.

Waves Keeper est utilisé grâce à des comptes Waves mais peut aussi créer de nouvelles adresses. La véritable opportunité offerte par cette extension est la sécurisation dans le sens où la présence de l’extension permettra aux navigateurs de garder confidentiellement leurs données sensibles contre les malwares et les pirates, outre les solutions d’interopérabilité.

à lire aussi :  Les Philippines accueilleront 10 entreprises Blockchain & crypto-monnaie dans sa zone économique

Que pensez-vous de cette extension Waves Keeper sur Chrome ? Sera-t-elle disponible sur d’autres navigateurs à l’avenir ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X