Wanchain annonce un soutien de taille pour ses projets ICO

Wanchain annonce un soutien de taille pour ses projets ICO

Actualités
20 avril 2018 par Antoine

WANLab, un accélérateur international pour les projets Blockchain et un incubateur alimenté par Wanchain a été annoncé au cours du forum World Blockchain, se déroulant à Dubaï le 16 avril.

Tout au long de son développement, WANLab alimentera des projets avec le soutien des différentes ressources et soutiens. Un écosystème amélioré pour les startups de la prochaine génération sera élaboré par l’entreprise.

Six projets sont initialement au programme. (à lire dans cet article) Ces six opérations prochainement acheminées par WANLab ont été annoncées par Wanchain le 16 avril. Les premiers diplômés de l’accélérateur de consortium seront également annoncés plus tard au 2ème trimestre 2018.

Dustin Byington, le président de Wanchain a déclaré :

En soutenant et en conseillant les startups qui se cachent derrière des applications Blockchain de qualité, Wanchain est en train de semer des produits haut de gamme dans une industrie Blockchain en proie à des applications tendances et à demi-mesures.

Wanchain alimentera les transactions Blockchain tout comme le réseau de fonds électroniques alimente les transactions de monnaies fiduciaires. WANLab cultive l’écosystème Wanchain en plein essor avec des projets hautement contrôlés et à fort potentiel.

Les principaux avantages de WANLab pour les projets

  • Les investisseurs et la communauté de l’écosystème Wanchain connaîtront une évolution significative en termes d’exposition et de possibilité de réseautage grâce aux projets WANLab.
  • De précieux conseils couvrant l’ensemble de besoins de l’entreprise dont le marketing, le développement communautaire, juridique et tokenomics (économie du jeton) seront prodigués via WANLab.
  • Il sert de support marketing stratégique pour le lancement sur le marché.

Les applications Blockchain d’INDUSTRYChains

Wanchain est une plateforme numérique permettant l’interopérabilité mondiale de plusieurs Blockchains. Baptisée INDUSTRYChains, la série de blockchain spécifique à l’industrie est alimentée par le back-end financier Wanchain.

La technologie de chaînes croisées propre à Wanchain est exploitée afin de connecter les INDUSTRYChains à la chaîne principale de la plateforme. Les INDUSTRYChains initiaux pris en charge par WANLab incluent le secteur des voyages, des jeux et des médias. Les détails supplémentaires seront fournis ultérieurement au cours de l’année.

à lire aussi :  Par où commencer pour Blockchainiser les ressources humaines ?

Les projets WANLab

🚀 Les six premiers projets de la société sont les suivants :

UTour

Chaque individu peut librement choisir ses propres services de voyage, comme les billets d’avion, les hôtels, la location de voiture, le guide touristique etc avec une large gamme mise à sa disposition. S’agissant de « services de voyages distribués (DTS), » les gains sont renvoyés aux fournisseurs de services et aux voyageurs via le site internet Utour

AllSpark

AllSpark est une plateforme de partage d’informations We-media (« nous sommes les medias ») reliant les CGU (les contenus générés par l’utilisateur), We-media et les annonceurs. Tout-un-chacun peut en tirer parti dans le cercle de partage et de création. La structure de la publicité traditionnelle serait changée de manière révolutionnaire avec la technologie Blockchain. Le site internet officiel d’AllSpark.

GameBank

GameBank est un jeu blockchain ouvert, transparent et sans intermédiaire. Les joueurs, les fournisseurs de contenu et les services de jeux sont libres de « jouer » sur cette chaîne. Les joueurs et le jeu s’échangent des équipements virtuels. Le site internet de GameBank.

Abacus

Les accords financiers sont simplifiés par Abacus, un protocole ouvert basé sur la blockchain. Il divise l’identité, la conformité, l’évaluation, l’audit ou l’évaluation des risques qui sont représentés comme des contrats intelligents autonomes sur la blockchain. Bref, Abacus divise le processus pour mieux le traiter.

Le protocole ouvert d’Abacus crée une concurrence pour les services, en aboutissant à des fournisseurs moins chers et plus rapides, une infrastructure financière décentralisée afin d’économiser les accords financiers.

CryptoCurve

Le porte-monnaie Curve unifie les activités de l’investissement blockchain. Il construit une première passerelle entre le navigateur et la blockchain tout en apportant l’interopérabilité et les avantages reliés à cette même Blockchain.

L’équipe de développement du porte-monnaie Curve tend à démontrer les avantages de la blockchain au monde entier, à travers une initiative massive impliquant la communauté des crypto-monnaies. Un peu obscur ? Pour plus d’informations, le site internet Cryptocurve.

à lire aussi :  La Corée du Sud promeut l’île de Jeju en tant que hub de la Blockchain

Freedium

Freedium se concentre sur la promotion de l’inclusion financière et la libération du potentiel des économies émergentes. Il tend à lancer la première crypto-monnaie stable, soutenue par des produits basés sur la technologie blockchain.

Keba Keinde, le président et chef de la direction du Millennium Finance Corporation (MFC), a fondé Freedium. Aron Dutta, un ancien responsable mondial de la Blockchain d’IBM, occupe actuellement le poste de directeur de la stratégie. Le site internet de Freedium.

A propos de Wanchain

Wanchain soutient, connecte et échange les valeurs de différents ledgers basés sur la technologie distribuée de la Blockchain. Un protocol cross-chain non-propriétaire et un ledger distribué sont construits par l’entreprise par l’intermédiaire des innovations théoriques de l’industrie des crypto-monnaies. Le ledger enregistre à la fois les transactions cross-chain et intra-chain. Wanchain peut prendre en charge n’importe quel Blockchain afin d’établir des connexions entre différents registres et effectuer des transferts d’actifs inter-grand livre à prix compétitif. La confidentialité constitue l’une des préoccupations premières de Wanchain, de manière à satisfaire ses utilisateurs.

 

Que pensez-vous de Wanchain et ces six projets ambitieux basés sur des blockchains croisées? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous pour nous faire parvenir votre avis.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.