Walmart Canada collabore avec DLT Labs™ au lancement d’un réseau de fret et de paiement Blockchain

Walmart Canada collabore avec DLT Labs™ au lancement d’un réseau de fret et de paiement Blockchain

Actualités
18 novembre 2019 par Océane

Walmart Canada, la filiale canadienne du géant de la vente au détail Walmart, a récemment développé un réseau automatisé basé sur la technologie Blockchain pour le suivi de fret et la gestion des paiements.

DLT Labs travaille avec Walmart Canada

Le nouveau réseau devrait permettre le partage de données et la collaboration entre 70 entreprises de camionnage tierces au service de la société.

Par ailleurs, Walmart Canada et DLT Labs vont non seulement permettre le suivi des livraisons mais aussi la vérification des transactions ainsi que l’automatisation des paiements entre les sociétés de camionnage partenaires et Walmart.

 

La Blockchain prouve son efficacité dans la gestion des stocks

Les transporteurs de l’entreprise américaine transnationale de grande distribution livrent les stocks à plus de 400 magasins de détail se trouvant au Canada .

Tous les télécommunicateurs tiers de Walmart devraient être en service d’ici début février 2020. La solution est accessible via un portail internet et une application mobile.

John Bayliss, le premier vice-président de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement chez Walmart Canada, a déclaré :

« Cette nouvelle plateforme technologique dynamique et interactive crée une transparence totale entre Walmart Canada et tous nos partenaires transporteurs. La Blockchain permet une avancée matérielle dans notre réseau de transport intelligent, avec des paiements accélérés, d’importantes économies de coûts et d’autres avantages dans notre chaîne d’approvisionnement. De plus, ce degré d’amélioration de l’efficacité représente pour nous une plateforme puissante pour continuer à réduire notre empreinte environnementale et continuer à jouer un rôle de chef de file en matière de durabilité environnementale. »

Que pensez-vous du plus grand système Blockchain dans l’industrie de la distribution lancée par Walmart Canada et DLT Labs ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)

Loading...

 

à lire aussi :  Casa se fixe comme objectif d’assainir le réseau Bitcoin

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X