Volareo lance un haut-parleur utilisant la blockchain de Musicoin

Volareo lance un haut-parleur utilisant la blockchain de Musicoin

Actualités
20 août 2018 par Victor

Le nouveau haut-parleur intelligent Volareo, développé sur la Blockchain Musicoin (MUSIC), a collecté 20 000 $ sur Indiegogo, deux heures seulement après le lancement de sa campagne.

« Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que notre campagne Indiegogo a été financée en moins de 2 heures ! L’équipe de Volareo tient à remercier tout le monde pour leur soutien continu. Il est encore temps de profiter des offres pour les early-birds sur http://igg.me/at/volareo !, » a annoncé la société sur son compte Twitter.

Un haut-parleur intelligent basé sur Musicoin

« Les utilisateurs seront libres de synchroniser leurs porte-monnaies virtuels par le biais de la nouvelle application Volareo du haut-parleur intelligent », d’après le site internet de l’entreprise.

Ils peuvent acheter et dépenser leurs crypto-monnaies avec des commandes vocales, sécurisées et simples à utiliser. Les technologies de reconnaissance vocale se chargent d’assurer la sécurité. Par ailleurs, les transactions en crypto-monnaies peuvent être autant des transferts de fonds que des paiements quotidiens similaires aux paiements par carte de crédit de Google Home.

Défier la concurrence avec la Blockchain

Le haut-parleur intelligent de Volareo est doté d’un avantage particulier par rapport aux autres, qui est la possibilité d’interagir avec les musiciens. Sachant que la société a recours à la Blockchain de Musicoin, elle sera équipée d’une intégration complète des plateformes de diffusion musicale de contenu – dont Musicoin, Emanate, Choon et Soundeon.

Les mélomanes peuvent soutenir leurs artistes préférés avec de simples commandes vocales.

Volareo songe à développer son propre écosystème. Les développeurs pourraient alors créer des applications décentralisées (DApps) activées par commande vocale sur la Blockchain privée de l’entreprise.

à lire aussi :  Hyperloop : les transports de demain se feront via la blockchain

Une API basée sur un contrat intelligent destiné exclusivement aux haut-parleurs intelligents a été créée pour favoriser le bon fonctionnement de l’écosystème.

Volareo est disponible en précommande pour 99 $ tout au moins. La mise à disposition officielle auprès du grand public est prévue pour janvier 2019.

Que pensez-vous du haut-parleur intelligent Volareo basé sur la Blockchain Musicoin ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.