Après sa bêta privée, Vite se prépare pour le lancement à Maurice

Après sa bêta privée, Vite se prépare pour le lancement à Maurice

Actualités
10 février 2019 par CanardCoinCoin

Vite (VT) se prépare au lancement après une Bêta privée réussie à Maurice, avec plus de 1000 premiers utilisateurs. Le chiffre d’un millier de personnes fait partie de l’épreuve du feu.

Se déplacer en toute sécurité et à un prix abordable est un besoin constant des citoyens, mais les transports publics sont fondamentalement lents et peu efficaces et ne peuvent plus répondre à la demande. La centralisation des emplois industriels et le manque d’espace dans les villes exigent des services de transport rapides et évolutifs. Les villes se sont apparemment développées plus que les services et le personnel. Par conséquent, le test a dû être effectué avec un nombre important de participants. Les taxis locaux se sont avérés être un concurrent évident. Les services de trajets partagés ont contribué au fait que les usagers de taxi habituels ont un plan B. Les services de covoiturage – et autres voyages partagés – comme Vite fournissent aux clients les outils nécessaires pour laisser des commentaires directs sur les chauffeurs et la qualité des trajets vécus, ce qui augmente les normes de confort et surtout de sécurité. Et dans ce contexte, il n’y a pas de place pour les conducteurs peu fiables ou incompétents. On sait que dans tous les secteurs, les monopoles ne favorisent pas les vrais utilisateurs d’un service. Ils offrent souvent aux clients une expérience peu satisfaisante et parfois même des abus.

L’application Vite maintenant disponible sur Google Play en version Bêta privée

Vite Technologies a complété le lancement de sa version bêta et d’intéressants accords internationaux. Quelques semaines après son lancement officiel en version bêta, nous avons passé en revue certains détails sur les derniers mois. Le modèle proposé pour les services de voyages partagés peut être la clé du succès de Vitecoin. L’application bêta est actuellement disponible sur Android, et iOS suivra prochainement. Plus de 150 villes émergentes étudiées par l’équipe de Vite révèlent une croissance massive avec une population croissante qui a besoin de services de voyage rapides et efficaces pour prospérer. L’étendue des services tels que celui offert par Vite est, dans ces villes,  rare ou inexistante. Les voyages partagés ont donc naturellement fait preuve d’une grande acceptation et sont devenus nécessaires. Il y a plus de 50 villes de plus d’un million d’habitants qui n’ont actuellement pas accès à des services de voyage partagés en Afrique, par exemple.

Vous pouvez le télécharger ici sur Google Play.

Vite numérise les paiements p2p dans les services de voyages partagés

Le service de Vite apporte de l’innovation dans le modèle économique du secteur, grâce à l’application basée sur la Blockchain. Et pour cela, le token Vite (VT) a pour rôle de fournir un modèle de paiement sécurisé et instantané. Au niveau international, une transformation numérique est en cours et l’argent physique est remplacé par de la monnaie numérique, ce qui améliore la traçabilité. Le jeton VT émis par Vite Technologies s’occupe de cette numérisation, ce qui facilite la tâche des conducteurs et des passagers.

à lire aussi :  La compagnie aérienne Surf Air accepte Bitcoin et Ethereum

L’équipe de Vite Technologies définit son écosystème de la façon suivante : L’application Vite, disponible sur Android, est une application mobile qui facilite les voyages. En appuyant sur un bouton, l’application Vite met en relation les passagers qui ont besoin d’un voyage avec les conducteurs qui ont un véhicule. Les passagers transféreront directement au conducteur le coût du voyage avec le Vitecoin(VT). Les conducteurs peuvent encaisser leur VT en les convertissant directement en fiat (€,$,etc) en appuyant sur un bouton de leur application, ou en se rendant à des stations-services.

L’application Vite maintiendra des options de paiement hybrides Vitecoin & fiat pour assurer une portée maximale, et qu’aucun utilisateur ne soit laissé de côté au fur et à mesure que le service sera déployé. Vitecoin deviendra la principale monnaie d’échange pour les utilisateurs de Vite à mesure que l’adoption augmentera, ce qui aura pour effet d’accroître la demande et la valeur de Vitecoin. Similaire à l’utilisation récente du Bitcoin en Argentine pour le paiement des transports publics dans les autobus, les trains, les métros et les bateaux à moteur, Vitecoin s’intégrera dans l’application Vite et sera très facile à utiliser pour tous les conducteurs des villes émergentes.

Télécharger Vite sur Google Play.

Après l’émission des jetons et le listing dans les crypto-bourses

L’ICO (Initial Coin Offering) étant terminée, l’équipe se concentre maintenant sur les premières étapes habituelles. La distribution du jeton aux investisseurs et aux collaborateurs en temps opportun en est l’une des étapes importantes. À son tour, l’équipe a fait une déclaration à la communauté et aux investisseurs. Afin de mettre en évidence une phase initiale réussie, les efforts sont concentrés sur le les détails pour le démarrage des services et l’inscription sur les crypto-bourses. Le VT (Vite Token) sera bientôt distribué aux parties sous la forme d’un jeton ERC20, conformément au plan du whitepaper de l’ICO.

Après ce lancement réussi,  Vite semble être l’un des écosystèmes à suivre au cours des prochains trimestres de 2019. Peut-être qu’une nouvelle licorne pour le secteur des transports urbains vient de voir le jour. Passons en revue les détails de la numérisation du secteur conçu par Vite.

Vite pour tokeniser des voyages partagés en Indonésie et en Asie du Sud-Est

Vite Technologies a conclu un accord important au cours du troisième trimestre 2018. Le partenariat avec Indocoin a créé un lien fort qui ouvre les portes d’une grande niche de marché. En annonçant que Vite Technologies et Indocoin ont signé conjointement un protocole d’accord, un affichage claire des intentions a été publié. Précisons le fait que le protocole d’accord est un protocole d’entente (PE). Vite Technologies s’est engagée à fournir des services de partage de voyages dans des villes spécifiques en Indonésie et en Asie du Sud-Est dans une phase ultérieure d’expansion. Cet accord couvre une vaste zone en pleine croissance démographique. Cerise sur le gâteau, Vite soutiendra également les initiatives sociales axées sur la réduction de la pauvreté et les initiatives en matière de sécurité routière. Avec l’approche positive de la plupart des gouvernements à l’égard de la numérisation, Vite Technologies travaillera avec les régulateurs des villes dans plusieurs pays pour améliorer les systèmes de transport locaux, créer des emplois et de la prospérité pour les chauffeurs locaux partenaires et investir dans des projets sociaux. Dans ce cadre favorable à ses activités, le service fournira des services de niveau international.

à lire aussi :  Le Bitcoin atteindra les 60 000 dollars cette année, selon le cofondateur de TenX

Vite sera donc lancé à Maurice au cours du premier trimestre 2019, où la version bêta s’est achevé avec succès. Pendant la bêta privée, 1 000 participants sur les 11 000 personnes qui se sont inscrites pendant la première semaine ont testé le service. Une fois que le bon fonctionnement sera établi à Maurice, une expansion progressive devrait commencer avec 14 pays d’Afrique australe. L’objectif est de fournir un service de pointe dans des dizaines de villes en Afrique, en Asie et en Europe.

Résumé des avantages que l’écosystème Vite met en œuvre

Comme indiqué ci-dessus, Vitecoin élimine les tracas liés au transport d’argent liquide pour les paiements. En même temps, il résout les limitations et les frais par carte bancaire. D’autre part, et ce n’est pas le moins important, la protection de la vie privée est une question d’actualité qui a gagné en importance. Ainsi, l’écosystème conçu pour la demande de déplacements partagés est convivial. Le respect total de la vie privée des utilisateurs est un fait. C’est ainsi que le cœur de Vite Technologies est transparent : Les utilisateurs ne communiquent pas leurs données personnelles avec Vitecoin. Contrairement aux cartes bancaires, il n’y a pas de manipulation de données provenant de tiers. Si vous voulez en savoir plus sur Vitecoin et Vite App, vous pouvez utiliser les liens partagés ci-dessous. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou de vos demandes concernant les projets à examiner. Merci d’avoir lu, restez à l’écoute.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X