Un vétéran de Ripple dirige la branche américaine de Binance
Binance crée une version américaine de sa plateforme, baptisée Binance US, et désigne Catherine Coley, une ancienne cadre de Ripple, au poste de PDG de ladite plateforme.
La plateforme profitera de ses expériences
Après deux ans à la tête de l’XRP Institutional Liquidity chez Ripple, Coley va désormais assurer la gestion des opérations de Binance US, la supervision de son développement technologique ainsi que l’extension en Amérique du Nord.
En plus de son habileté dans le domaine la crypto-industrie, elle se serait déjà familiarisée au système de change mondial, en côtoyant pendant longtemps les institutions financières traditionnelles.
En effet, avant son entrée dans l’espace Blockchain et crypto, elle avait travaillé pendant plus de cinq ans chez le géant bancaire Morgan Stanley dans diverses régions du monde, dont l’Europe et Hong Kong.
A ce long parcours professionnel s’ajoute des expériences en tant que conseillère en devises étrangères à la Silicon Valley Bank.
Des intérêts réciproques
Rendu public par BAM Trading Services, une société enregistrée au FinCEN, le lancement de cette version américaine de la crypto-bourse Binance ne laisse pas insensible son fondateur et PDG, Changpeng Zhao.
Il s’est montré très confiant quant à la nomination de Catherine Coley sur ce poste :
« Je suis confiant que grâce au leadership de Coley et à la plateforme technologique de Binance, Binance.US sera en mesure de fournir des services précieux à la communauté américaine ».
Coley ne cache pas non plus son enthousiasme à l’idée de travailler avec la plateforme.
« Ce n’est que le début d’un long chemin à parcourir et j’ai hâte de travailler avec Binance en tant que partenaire afin de libérer davantage de potentiel pour l’écosystème Blockchain ici aux États-Unis », a-t-elle soutenu.
Que pensez-vous de la nomination de Catherine Coley au poste de PDG de Binance US ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.