Binance se prépare à lancer Binance.US

Binance se prépare à lancer Binance.US

Actualités
17 juin 2019 par Xavier

Binance a annoncé son accord de partenariat avec BAM Trading Services afin d’ouvrir une nouvelle division aux Etats-Unis. Les utilisateurs s’interrogent sur les impacts éventuels de ce changement sur Binance Coin (BNB), le token natif de la crypto-bourse, sachant que l’utilisation de la plateforme Binance.com sera limitée pour les utilisateurs américains d’ici 90 jours.

La plateforme Binance.com est interdite aux résidents américains

Selon les mises à jour récentes des conditions d’utilisation de Binance, l’entreprise ne sera plus en mesure de fournir ses services de crypto-trading aux Américains.

Les utilisateurs auront toujours accès à leurs porte-monnaies numériques ainsi que leurs fonds. Néanmoins, ils ne pourront plus effectuer des trades sur Binance.com.

Binance autorise les retraits allant jusqu’à 2 BTC sans aucune vérification, bien que la politique actualisée suggère que « certains utilisateurs pourraient être tenus de fournir des preuves démontrant que leurs enregistrements de compte sont conformes aux conditions d’utilisation de Binance ».

A peu près 15 % du trafic de Binance.com sont imputés à sa clientèle américaine, un chiffre qui a baissé de moitié depuis début 2018.

Actuellement, plus de 150 crypto-monnaies sont listées sur la plateforme.

BAM Trading Services aux Etats-Unis

Binance se lance sur le marché américain avec un nouvel associé, BAM Trading Services.

« Binance va concéder sous licence ses technologies de pointe en matière de porte-monnaie à son partenaire américain BAM, afin de lancer Binance.US. Ce projet est reconnu par l’enregistrement que le réseau FinCEN a récemment approuvé, un réseau pour la répression des infractions financières ».

BAM Trading Services ne dispose d’aucun site internet pour pouvoir s’informer davantage sur l’entreprise.

à lire aussi :  Binance Labs dévoile les 13 projets issus de son programme d’incubation

Par ailleurs, Binance.US ne prendra pas en charge le BNB d’après Alex Krüger, ce qui fera certainement chuter son prix .

Changpeng Zhao, le directeur de Binance, a également émis quelques commentaires concernant les restrictions qui vont accompagner le lancement prévu aux Etats-Unis.

Que pensez-vous de Binance lançant BAM Trading Services ? Réagissez dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X