Verasity intègre les plateformes de vidéos en ligne

Verasity intègre les plateformes de vidéos en ligne

Actualités
12 avril 2019 par Clémentine

Verasity.io est un lecteur vidéo basé sur la Blockchain qui incorpore un système de récompense aux éditeurs. Son projet de monétisation avec le token VRA, en attente de brevet, permettra à ces éditeurs de recevoir directement des fonds dans leurs porte-monnaies.

Verasity veut révolutionner le monde des vidéos

Monétiser les contenus par le biais d’un système de récompense a toujours été un défi majeur des plateformes de vidéos en ligne. Les propositions existantes sur le marché ne répondent pourtant pas aux attentes de la clientèle en raison des publicités intrusives, et de la faible qualité des prestations à défaut de rémunération des éditeurs.

Dans cette perspective, Verasity veut renflouer ces lacunes en proposant une structure de visionnage en streaming complet capable d’offrir du contenu de très haute qualité, dépourvu de publicités intrusives tout en  rétribuant les éditeurs d’un token dénommé VRA.

Intégrer les grandes plateformes

« Construire l’avenir de la vidéo en ligne est un gros travail qui nécessite une base solide […] C’est la raison pour laquelle notre équipe s’est évertuée à construire des intégrations dans les plus grandes plateformes vidéo en ligne au monde. »

Les raisons qui ont mené les équipes de Verasity à intégrer les grandes plateformes se fondent sur un besoin de redressement de la qualité des services. A partir du token VRA, non seulement les internautes recevront des récompenses en visitant les sites web qui utilisent la technologie Verasity mais pourront également offrir ces actifs aux diffuseurs et aux éditeurs.

Verasity explique :

« Actuellement, la plupart des contenus sont visionnés sur YouTube, ce qui démonétise les éditeurs et les rend plus difficiles à créer et à utiliser pour un contenu de qualité […] En récompensant les téléspectateurs sur la propriété numérique de la marque, ces derniers seront incités à regarder du contenu qu’ils apprécient sur les sites des éditeurs, ce qui leur permet de gagner plus et de dépenser plus pour un contenu de qualité. »

Que pensez-vous du projet de Verasity ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X