Le jeton VRA de Verasity augmente de 300% grâce à sa stratégie produit et commerciale

Le jeton VRA de Verasity augmente de 300% grâce à sa stratégie produit et commerciale

Actualités
23 mars 2019 par CanardCoinCoin

Des millions d’éditeurs rivalisent avec YouTube et Facebook pour obtenir des vues. Comme la plupart d’entre eux ne peuvent pas concourir, ils ajoutent le lecteur YouTube sur leur site et espèrent que tout ira pour le mieux. YouTube et Facebook génèrent des revenus dérisoires en échange de ces vues et, par conséquent, les éditeurs meurent les uns après les autres.

La simple construction d’une plateforme de partage vidéo n’est pas une solution, car quelle que soit la qualité de la plateforme, qui va se donner la peine de quitter YouTube pour regarder un peu de contenu alors qu’il y a tout un monde de contenu sur YouTube. Est-ce que les enfants de moins de 18 ans regardent autre chose que YouTube ? Peut être seulement pour dénicher telle vidéo de leurs séries favorites comme Walking Dead et Game of Thrones, et cela à condition que ne pas les avoir trouvé sur le réseau Torrent.

Que doit faire un éditeur face à ces monopoles ?

Récompenser les utilisateurs pour qu’ils regardent le contenu qu’ils aiment déjà sur le site de l’éditeur. Une fois qu’un éditeur peut contrôler son propre contenu et ses propres vues, ses revenus et son engagement augmentent de 4x. (Statistiques de l’IAB) Le salut des éditeurs se fait par le biais de contenus récompensés. Mais le problème avec le contenu récompensé aujourd’hui, c’est que les récompenses sont dispersées et non au même endroit. Certains éditeurs récompensent dans les journaux, d’autres pour des concours, des points et des jetons numériques. Les spectateurs savent rarement ce que les éditeurs récompensent et où.

Comment résoudre ce problème ?

Verasity fournit aux éditeurs les outils nécessaires pour prendre en charge YouTube et Facebook. Le VeraWallet est intégré dans le lecteur vidéo (voir sur : verawallet.tv) et peut fournir n’importe quel type de récompenses tant que la récompense par défaut est en tokenVRA. Les téléspectateurs peuvent alors retrouver tous leurs programmes de fidélité, points, et les échanger en un seul endroit dans leur lecteur vidéo qu’ils ouvrent tous les jours pour regarder des vidéos.

Cette solution est-elle unique ?

Elle est en instance de brevet et unique et, pour autant que nous le sachions, il n’existe aucune plateforme offrant une technologie et une solution similaire.

En quoi cela aide-t-il VRA ?

Les éditeurs achètent le token VRA au prix du marché pour récompenser les utilisateurs qui regardent le contenu, s’abonnent à prix réduit et mènent un certain nombre d’actions. L’achat de VRA par les éditeurs stimule l’économie et augmente le nombre d’utilisateurs de VRA.

à lire aussi :  Des vidéos de stratégies d’investissement dans les ICO, par un expert

Écosystème de VRA

Le paiement, la fidélité et les récompenses permettent des transactions entre éditeurs, propriétaires de contenu, marques, annonceurs et spectateurs. Ils interagissent directement les uns avec les autres et toutes les transactions sont effectuées par VRA, il n’y a donc pas besoin d’intermédiaires tels que YouTube ou Facebook.

Comment cela fonctionne-t-il ?

1. Les spectateurs regardent des vidéos et des publicités sur un site Web utilisant la technologie Verasity et sont récompensés par des tokens VRA. Ils sont également récompensés par plus de VRA pour avoir référé plus d’utilisateurs.

2. Les éditeurs achètent des VRA pour récompenser les utilisateurs et créer des audiences qu’ils monétisent par des publicités, du e-commerce ou des abonnements.

3. Pour atteindre et engager les clients potentiels à regarder des vidéos, les annonceurs achètent des VRA pour récompenser les spectateurs qui regardent leurs publicités. La valeur réelle de chaque vue est ainsi libérée.

4. Les utilisateurs peuvent conserver leur VR et recevoir des récompenses quotidiennes pour le simple fait de les avoir gardée. Le programme VRA Staking incite l’économie à détenir des VRA. Pour plus d’informations sur le stacking VRA, lisez l’article ici.

5. Verasity s’adresse à un large éventail d’éditeurs et d’utilisateurs qui mettront en œuvre une méthode de conversion facile pour permettre aux utilisateurs d’acheter et d’échanger leur VRA.

Comment Verasity diffuse-t-il sa technologie Video Player auprès de millions d’éditeurs ?

Lorsque vous regardez votre contenu favori sur un site Web, il est probable qu’il sera diffusé par l’une des 10 plateformes de lecteur vidéo qui dominent le streaming vidéo. Il s’agit notamment de Vimeo, JW Player, Brightcove, Video.js, Kaltura et autres. La plupart de ces plates-formes sont commerciales et donc vous n’en avez peut-être pas entendu parler, mais les plus grands diffuseurs dans le monde comme Discovery, Eurosport, Fox, Sky, BBC, Viacom, Lamborghini (oui, le site Lambo) utilisent des plateformes vidéo tierces pour la diffusion des vidéos que vous regardez.

En intégrant le module technologique de Verasity à toutes ces plateformes de lecture vidéo, les vidéos récompensées par Verasity seront omniprésentes et accessibles à tous les éditeurs, ce qui signifie que des milliards de téléspectateurs pourront potentiellement être récompensés avec des tokens VRA.

à lire aussi :  [ICO] Comment Native Video Box pourrait aider à améliorer la diffusion de contenu numérique

L’un des principaux objectifs de Verasity en 2019 est d’obtenir l’adhésion des éditeurs vidéo. Pour faciliter cela, la société développe des intégrations avec de nombreux outils de pointe tels que Vimeo, JW Player, Brightcove et d’autres pour permettre aux éditeurs de commencer rapidement et facilement à utiliser la technologie Verasity et ainsi augmenter la demande de VRA. En n’interrompant pas le flux de travail actuel des éditeurs, Verasity s’engage à simplifier la tâche de tout éditeur pour qu’il puisse fournir à ses spectateurs des vidéos récompensées par des tokens VRA. Cette technologie de lecteur vidéo est déjà disponible pour 280 000 éditeurs de vidéos avec 240 millions d’utilisateurs et 50 milliards de vues mensuelles.

Branding

Le lecteur vidéo de Verasity, VeraWallet et les futurs produits Verasity porteront la marque « Powered by Verasity » afin que les spectateurs voient que la technologie utilisée est celle Verasity. De plus, en récompensant les spectateurs avec des VRA et avec les affiliés, VRA et Verasity en tant que nom seront diffusés dans le monde de la vidéo en ligne.

En résumé

Verasity.io est un lecteur vidéo de premier plan qui fournit une technologie unique de lecteur vidéo avec système de récompense aux principaux éditeurs de vidéos du monde entier.

Le lecteur vidéo en instance de brevet permet les récompenses en tokens VRA, la monétisation et les programmes de fidélité dans le portefeuille du lecteur vidéo. Cette technologie est déjà disponible pour 280 000 éditeurs de vidéos avec 240 millions d’utilisateurs et 50 milliards de vues mensuelles. Cela permet aux sites d’éditeurs vidéo de bénéficier de l’engagement, de l’audience et des revenus de YouTube. Le modèle basé sur l’attention crée une économie de jetons VRA entre les téléspectateurs, les éditeurs vidéo et les annonceurs.

Verasity pourrait être l’avenir de la vidéo en ligne avec un partage équitable des revenus.
Les produits Verasity incluent : Genesis Player : genesisplayer.com, VeraWallet : verawallet.tv

VRA est disponible au trading sur la crypto-bourse HitBTC, et DCoin. Et il est possible de discuter avec l’équipe via Telegram.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X