VeChain s’associe à la plus grande société de télécommunication japonaise


La plus grande société de télécommunication japonaise, NTT Docomo, a récemment choisi VeChain en tant que l’une des entreprises du premier groupe partenarial dans le cadre de son programme 5G Open Partner.

A propos de 5G Open Partner

Lancé en février dernier, le programme 5G Open Partner se veut attirer une large gamme de collaborateurs. Il crée des relations innovantes au sein de l’environnement 5G.

Afin de permettre une bonne communication entre les partenaires, le programme fournira une vérification de la technologie 5G et établira des ateliers. D’ailleurs, de nombreuses entreprises de renom dans plusieurs secteurs comme la banque, l’automobile, les médias, les produits pharmaceutiques, les assurances et les services informatiques ont déjà rejoint cette initiative.

On peut citer  :

NTT Docomo domine près de la moitié (45,3 %) des abonnements de téléphonie mobile au Japon. L’entreprise espère que le programme puisse élargir sa portée grâce au réseau 5G.

Par ailleurs, VeChain et NTT Docomo devraient « fournir des services technologiques de nouvelle génération en utilisant la 5G », le réseau de NTT Docomo et la Blockchain de VeChain.

D’après les estimations de la société technologique, le réseau sera lancé pour une utilisation industrielle d’ici 2020. Il tirera profit des caractéristiques de la 5G – haut débit, faible latence, connexion de plusieurs périphériques. Cela pourrait éventuellement améliorer la qualité des services et en créer de nouveau.

VeChain et Docomo entrent en partenariat pour améliorer les services mobiles 5G

VeChain tire parti du réseau de l’entreprise japonaise

En ce qui concerne l’objectif de VeChain à travers cette collaboration, elle aimerait « améliorer et enrichir la capacité actuelle de ses services de traçabilité, de gestion de la chaîne logistique et de smartphones pour ses utilisateurs. »

Les coopérations stratégiques avec d’autres entreprises intersectorielles ouvriront « de nouvelles portes pour une coopération plus poussée dans de nouveaux projets », a annoncé VeChain.

Dans cette optique, VeChain espère que sa Blockchain soit utilisée par ses collaborateurs. La société a même laissé comprendre qu’elle était sur le point de former un partenariat avec « une société leader dans l’une des industries japonaises les plus notables. »

Que pensez-vous de VeChain rejoignant le programme de partenariats à l’initiative de la plus grande société de télécommunication du Japon ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...
Continuez la discussion :
Aimez la page Facebook, et adhérez au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  Kambiz Djafari : "Un prix pour Bitcoin de 25 000 à 50 000 $ me semble possible"
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X