Confirmé ! Unocoin se dote de son premier guichet automatique de crypto-monnaies

Confirmé ! Unocoin se dote de son premier guichet automatique de crypto-monnaies

Actualités
15 octobre 2018 par Clémentine

Unocoin, l’une des plus grandes bourses de crypto-trading en Inde avec plus de 1,2 million de clients, s’apprête à installer sa gamme de distributeurs automatiques de crypto-monnaies. Bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite la semaine passé, l’image du nouveau guichet s’est répandue ce weekend sur les médias sociaux suggérant qu’au moins 5 crypto-monnaies seront prises en charge par ces appareils. Mais…

C’est confirmé !

Dans divers médias spécialisé nous pouvions lire la réponse de Sathvik Vishwanath, le PDG d’Unocoin :

« Il est vrai que nous lançons nos guichets automatiques, mais nous n’avons pas encore annoncé cette nouvelle de manière officielle. Il nous faudra peut-être une semaine de plus avant d’être opérationnel. »

La photo du guichet automatique qui s’est diffusée sur Twitter arbore le logo de 5 crypto-monnaies : le Bitcoin, Ripple (XRP), Ethereum, Bitcoin Cash et Litecoin.

La crypto-bourse prévoit d’installer ses nouveaux distributeurs dans les centres commerciaux où l’infrastructure requise est déjà là.

Malheureusement, les distributeurs seront « exclusivement prédestinés aux clients d’Unocoin », « les cartes de crédit et de débit ne sont pas acceptées », lit-on dans les informations affichées encore une fois sur l’image du guichet.

Le guichet automatique est présent à Bengalore et non à New Delhi affirme le twittos Crypto Kanoon qui souhaite mettre fin aux rumeurs.

à lire aussi :  En Pologne : hostilité des banques envers l’industrie des crypto-monnaies

Bref !

Tout ça a été confirmé officiellement ce lundi matin par un tweet de Unocoin et via le site officiel d’Unocoin.

Que pensez-vous du lancement par Unocoin de ses propres distributeurs automatiques prenant en charge des crypto-monnaies ? Faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X