Un gagnant à la loterie de l’Illinois investit la moitié de ses gains dans le Bitcoin

Un gagnant à la loterie de l’Illinois investit la moitié de ses gains dans le Bitcoin

Actualités
7 novembre 2019 par Clémentine

Un citoyen de l’Illinois qui a eu la chance de gagner à la loterie avec 500 000 $ à la clé, n’a pas hésité d’investir  la moitié de sa cagnotte dans le BTC en espérant faire fructifier davantage ses gains.

65 % de gains en investissant dans le BTC

Joxnlol a posté une photo sur laquelle il tenait un chèque de loterie de l’Etat de l’Illinois le 5 novembre en commentant :

« J’ai fait ça. Puis j’ai mis la moitié dans le BTC en mai. Rappelez-moi dans 8 mois si je f********d up ».

Joxnlol a converti la moitié des 500 000 $ gagnés dans le Bitcoin en mai dernier. Cet investissement lui a permis d’engranger un gain de 65 % jusqu’au moment de la rédaction de ce rapport.

L’investisseur bien connu de Reddit souhaite également HODL pour au moins un an (i.e. ne pas vendre durant un an).

« Je n’ai pas l’intention d’y toucher avant au moins un an. J’ai mis de l’argent de côté pour les urgences, j’ai mis de l’argent de côté pour moi et pour les tatouages. Les seuls gros achats que j’ai faits, c’est de m’acheter une nouvelle voiture et de verser un acompte sur une maison », a-t-il déclaré.

Mais après s’être acquitté des impôts, il lui reste 357 000 $ de ses 500 000 $ acquis. Il a finalement investi un total de 178 500 $ dans le BTC.

 

Joxnlol se montre trop téméraire

D’après les commentaires sur Reddit, Joxnlol a fait une bêtise en investissant seulement une partie de l’argent gagné au loto et non la totalité. Aussi, il s’expose comme une proie facile pour les malfaiteurs à travers la publication de son identité sur internet.

à lire aussi :  "Le Bitcoin clôturera l’année de manière explosive" selon Tom Lee

Joxnlol a également stocké ses avoirs en Bitcoin sur l’application de trading Robinhood.

Un partisan des crypto-monnaies a tweeté un lien vers le fil de discussion de Joxnlol en faisant une remarque intéressante :

« La popularité de ce tweet m’amène à me demander si les gens ordinaires associent encore faussement le Bitcoin à la loterie. Le Bitcoin, c’est de l’argent sain. Mais si je tweetais ça, il n’en aurait que 20 comme ça ».

Que pensez-vous de l’investissement de Joxnlol dans le Bitcoin après avoir gagné à la loterie ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X