EXMO a clôturé sa dernière IEO en 30 minutes

EXMO a clôturé sa dernière IEO en 30 minutes

Actualités
15 décembre 2019 par Océane

L’IEO (Initial Exchange Offering) d’EXMO consacrée à la pré-vente de tokens Heartbout (HP), s’est clôturée en moins de 30 minutes. Il s’agit de la toute dernière levée de fonds que la plateforme a exécutée qui s’est soldée avec un total de vente de 47 395 833 HP, soit l’équivalent de 25 BTC.

Une vente flash qui s’est fermée en moins de 30 minutes

Les IEO ont le vent en poupe depuis la révolution des crypto-investissements. Aujourd’hui, les entrepreneurs et créateurs de crypto-projets procèdent à partir des crypto-bourses pour recueillir plus de notoriété auprès des investisseurs.

EXMO fait ainsi partie de ces plateformes qui ont choisi l’IEO pour faire la promotion de son token Heartbout ou HP. Dans cette perspective, elle a procédé à une série de pré-vente dont la dernière opération remonte au 11 décembre.

Durant l’ouverture des inscriptions, près de 459 commandes ont été passées tandis qu’un total de 47 395 833 HP ont été vendus en moins de 30 minutes. Ainsi, chaque token était évalué à 0.00000053 BTC ou 0.6 EXMO avec une remise de 10%.

Une réussite qui attisera l’attention des autres promoteurs de crypto-monnaies

Après la chute agressive du cours des crypto-monnaies causée par les déluges d’ICO, il était assez improbable qu’une nouvelle forme de vente de jetons puisse intéresser les investisseurs, désormais avertis des risques.

Pourtant, les différents dispositifs de sécurité proposés par les hébergeurs (les crypto-bourses) tels que Binance ou encore Okex semblent mettre les acheteurs en confiance.

Actuellement, EXMO a prouvé à travers cette série d’IEO réussie que les opérations de vente de jetons avaient un grand avenir, ainsi il ne serait pas étonnant que d’autres plateformes décident de procéder dans cette voie pour rendre l’espace crypto viable pour les années à venir.

à lire aussi :  Iran : un projet de loi qui ne reconnaît pas les crypto-transactions

Que pensez-vous de cet IEO d’EXMO ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X