UberHealth et Solve.Care rénovent le secteur de la santé

UberHealth et Solve.Care rénovent le secteur de la santé

Actualités
15 juillet 2019 par Xavier

Consciente des inefficacités en raison du temps de déplacement vers les cliniques et des coûts élevés des soins de santé, Solve.Care, la startup Blockchain basée en Estonie fait front commun avec UberHealth, le réseau de soins de santé affilié à Uber.

Des soins de santé plus accessibles

Les solutions de transport d’UberHealth interviendront désormais dans l’application de soins de santé Care.Wallet de Solve.Care, sachant que sa société mère, Uber, est un géant du covoiturage.

Les utilisateurs de Care.Wallet pourront bénéficier de ce service pour se rendre à des rendez-vous médicaux chez UberHealth.

La facture sera réglée via des crypto-paiements, soit avec le token natif de Solve.Care ou avec d’autres actifs numériques, mais toujours via la même plateforme.

Les clients de Solve.Care ne sont liés à aucun contrat avec les pilotes d’Uber, car il incombe à Solve.Care de gérer les situations financières de la sous-traitance.

Des missions concordantes avec les valeurs défendues par UberHealth

Selon Dan Trigub, le porte-parole d’UberHealth, ce partenariat avec la startup estonienne est un grand pas vers la réalisation des visions de la société, notamment l’accessibilité aux soins de santé.

Depuis son ouverture l’année dernière, UberHealth a proposé les services d’Uber au secteur de la santé.

Et bien avant cette initiative, la facilitation des déplacements des patients, n’ayant pas les moyens ou en déconnexion avec le monde numérique, a toujours été une priorité, et surtout l’accès aux soins des patients à mobilité réduite.

Ce service innovant sera effectif d’ici deux semaines, sous l’égide d’une compagnie d’assurance américaine renommée.

Que pensez-vous du premier pas d’UberHealth dans la technologie de la Blockchain ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

à lire aussi :  IDC : les applications Blockchain sont encore mal connues des entreprises de santé européennes
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X