Twitter ravit la crypto-communauté avec un nouvel emoji

Twitter ravit la crypto-communauté avec un nouvel emoji

Actualités
5 février 2020 par Océane

Les demandes de la crypto-communauté ont été exaucées. Suite à la proposition d’Anthony Pompliano, le co-fondateur de Morgan Creek Digital, selon laquelle il serait judicieux de la part de twitter de créer un emoji Bitcoin, il y a trois mois de cela, la plateforme de réseau social l’a fait !

Le bruit circule sur la toile

Quiconque écrit le hashtag #Bitcoin ou #BTC sur Twitter verra désormais la fameuse icône orange du Bitcoin apparaître sous forme d’emoji à côté de leur hashtag, a annoncé récemment Jack Dorsey, le fondateur de Twitter.

Nombreux sont les utilisateurs de twitter qui ont été curieux de voir sur ce qu’il en est de ce nouvel émoji, et les comptes Twitter les plus populaires ont déjà profité de la nouvelle fonctionnalité, qui a suscité la frénésie auprès de la crypto-communauté sur le réseau social.

Les abonnés de twitter ont fait du Bitcoin une véritable tendance mondiale, aussitôt qu’ils ont commencé à tweeter avec le nouvel hashtag, le logo et les interactions qui y sont rattachées.

Nombreux analystes et experts utilisent actuellement le hashtag pour promouvoir leurs chaînes YouTube, partager des articles ou encore vérifier tout simplement à quoi ressemble le logo une fois qu’un tweet est publié.

https://twitter.com/jack/status/1223841364711854080

Jack Dorsey soutient le mouvement sur twitter

Une fois de plus, Twitter a mobilisé le monde entier pour parler du Bitcoin, un fait qui n’est pas très surprenant étant donné que son fondateur, Jack Dorsey, a toujours été un grand fervent des crypto-monnaies, tel qu’il a toujours exprimé au cours de l’année dernière.

Convaincu que la crypto-monnaie numéro un possède tout le potentiel pour devenir la devise officielle d’Internet, le personnage n’a pas manqué de souligner qu’il détient effectivement du Bitcoin. Aussi, l’application Cash de sa société de paiement, Square, permet actuellement aux utilisateurs de gérer du Bitcoin.

à lire aussi :  Okex rejoindra-t-elle Kakao ?

Tout compte fait, le soutien inconditionnel de Jack Dorsey envers le Bitcoin n’a pas seulement profité à la crypto-monnaie numéro un, mais aussi redoré son image auprès des investisseurs.

Que pensez-vous du lancement de l’émoji Bitcoin sur Twitter ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X