TruStory décide de mettre la clé sous la porte

TruStory décide de mettre la clé sous la porte

Actualités
3 février 2020 par Océane

Si, au début, les tokens lancés par TruStory avaient animé la toile avec une certaine effervescence de la part de nombreux investisseurs, la plateforme serait malheureusement contrainte de cesser ses activités après moins d’un an de service effectif.

Un modèle commercial non durable

Preethi Kasireddy, le fondateur de la plateforme, s’est chargé de communiquer la nouvelle via un article de blog, dans lequel il explique que les raisons profondes qui ont rendu cette décision inévitable seraient la non-durabilité du business model de la plateforme.

Apparemment, la plateforme n’avait pas remporté un réel succès auprès des utilisateurs, contrairement aux aspirations initiales pour pouvoir mener à bien son développement. Tout compte fait, l’erreur était de lancer Trustory de manière prématurée sur le marché.

Selon Kasireddy :

« Pour bâtir une entreprise durable, TruStory aurait besoin de millions d’utilisateurs qui peuvent facilement acheter des tokens de façon légale ainsi que les utiliser de manière transparente sur la plateforme quotidiennement ».

Et les investisseurs dans tout ça ?

A titre de rappel, TruStory a été lancé en 2018 afin de permettre aux utilisateurs de participer à des débats productifs en effectuant un staking de tokens TRU. En effet, les utilisateurs qui avancent des arguments pertinents sont récompensés par des jetons, tandis que ceux qui sont maladroits perdent leurs enjeux.

Au moment de son lancement, la plateforme avait levé un fond de démarrage de près de 3 millions de dollars auprès d’investisseurs notables tels que True Ventures, Pantera Capital et Coinbase Ventures et tant d’autres encore.

Maintenant que TrueStory a décidé de fermer ses portes, ces investisseurs seront dans l’obligeance de récupérer leur argent, bien qu’il ne soit pas encore déterminé si la part à rembourser serait basée sur l’acheminement de la liquidation des actifs.

à lire aussi :  La Turquie, c'est l'avenir des crypto-monnaies selon Changpeng Zhao

Que pensez-vous de la fermeture de la plateforme TruStory ? Partagez votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X