TrueGoldCoin retourne aux racines de la monnaie avec TGC

TrueGoldCoin retourne aux racines de la monnaie avec TGC

Actualités
6 juin 2019 par Océane

TGC allient la polyvalence de la technologie Blockchain et la valeur réelle des réserves d’or

Aujourd’hui, nous présentons un projet qui pourrait voir un impact important, le lancement d’un jeton lié aux droits miniers aurifères. Une équipe talentueuse, avec des années d’activités entrepreneuriales réussies et de travail acharné, nous a présenté le jeton révolutionnaire TrueGoldCoin.

Un projet basé sur plus de 30 ans d’expérience dans l’innovation dans les réseaux et les télécommunications, l’Intelligence Artificielle, la gestion, conception et de FAI. Les fondateurs du projet TrueGoldCoin offrent un token mariant de solides titres miniers de matières premières à la polyvalence de la technologie de la Blockchain. Lorsque vous commencez à lire le livre blanc, vous pouvez entrevoir l’orientation des documents et du projet. Sur la page d’accueil, nous trouvons la déclaration suivante :

« Retour aux Racines de la monnaie. »
Livre blanc TrueGoldCoin.

Il est bien connu dans l’industrie que les monnaies d’État (ou communément appelées Fiat) perdent historiquement la totalité ou presque de leur valeur initiale. Dans les années 70, une décision a changé les règles du jeu : les États-Unis ont décidé de dissocier le dollar américain de l’étalon-or. Depuis lors, la valeur de la monnaie par rapport au métal précieux s’est érodée.

Gouvernance, décentralisation et 1800 hectares pour l’exploitation minière

Le jeton TrueGoldCoin est de la norme ERC (dans le réseau Ethereum) promue et soutenue par plus de 1 800 hectares de droits d’exploitation aurifère. Les titres de plus de 1 800 hectares de droits miniers rendent le jeton attractif pour tous les types d’investisseurs. L’attrait est manifeste, tant pour ceux qui cherchent à spéculer sur le marché que pour ceux qui souhaitent acquérir des positions sur le marché des métaux précieux et bénéficier de sa plus-value. TrueGoldCoin émet un jeton spécial, soutenu entièrement par des réserves d’or prouvées et probables, offrant confiance et laissant des promesses vides pour d’autres projets.

Aux caractéristiques classiques de gouvernance offertes par les jetons dans les réseaux publics décentralisés et immuables s’ajoute une démonstration claire de l’engagement et de l’attachement à la stabilité. Des collaborations prestigieuses avec la NASA dissipent tout doute quant à la capacité de l’équipe TrueGoldCoin. Nous trouvons une solide « règle d’or » dans le document technique fondateur :

« Nous n’émettrons jamais plus de 10% de la valeur calculée de nos réserves d’or. »
L’équipe TrueGoldCoin

En ce qui concerne les garanties, elles doivent faire l’objet d’un examen minutieux. Évidemment, les mots sont des promesses et donc, pour être considéré comme une sauvegarde fiable et éprouvée, un processus de vérification est effectué. Pour en calculer la valeur, vous trouverez ci-dessous quelques données de référence extraites de la documentation de TGC et/ou de son livre blanc.

à lire aussi :  Les startups Blockchain et investisseurs convergent au Wire Summit 2018, à New Delhi

À propos de la valeur des terres qui se trouvent derrière le jeton TGC

L’or atteint 100 % de sa valeur lorsqu’il est déposé dans une banque ou une institution de dépôt certifiée comme produit raffiné final. Bien que l’or déposé soit évalué à 100 %, il est évalué à une oscillation entre 60 % et 99 % de sa valeur lorsqu’il a été extrait dans la mine et qu’il passe par tout le processus de transport, de fusion, d’affinage et d’exportation. Il est donc évalué à une valeur de 10 % lorsqu’il n’a pas encore été extrait (comme c’est le cas pour le TGC).

En bref, une fois que nous comprenons le processus dans lequel se trouvent les mines et où se trouve l’exploitation, nous analysons l’offre initiale du jeton pris en charge.

L’importance d’un règlement satisfaisant pour les détenteurs de jetons

Bien que la technologie Blockchain fournit un accès global au réseau, il peut être difficile de liquider sa position si la fourchette de prix du jeton est trop éloignée du support physique. À d’autres moments, un jeton endossé d’or pourrait devenir un casse-tête lorsqu’il s’agit de liquider des avoirs. En ce sens, l’équipe du CGT démontre sa maturité dans la gestion de la technologie, des actifs et/ou des propriétés.

Et pour cause, TGC est également adossé à des liquidités réelles. Cela nous a surpris comme un détail digne d’être mentionné. Nous trouvons les déclarations suivantes de l’un des fondateurs Enrique Pallares sur icoholder.com :

« True Gold Coin n’est pas seulement une offre initiale (ICO), ou une ICO adossée à un actif, ou un simple altcoin qui a été lancé pour satisfaire le moment. NON, TGC est également soutenu par de l’argent réel pour s’assurer que, pour tout détenteur de TGC qui veut échanger ses jetons contre des FIAT, l’argent sera disponible dans les caisses pour le faire. »

Cette garantie permet de répondre à l’offre et à la demande

Offrir ce type de double garantie, reliant des centaines d’hectares pour l’exploitation minière, et la possibilité de liquider la position en espèces témoigne clairement d’une préoccupation pour le rôle de l’investisseur. De telles initiatives réduisent le risque de contrepartie et encouragent à la fois l’offre et la demande. La déclaration du PDG E. Pallares en est un bon exemple :

« Les échanges sont possibles, mais en construisant l’écosystème pour les paiements TGC, nous avons besoin que nos jetons soient échangeables contre n’importe quelle devise à tout moment. »
E. Pallares.

De temps en temps, certaines crypto-monnaies ont connu ce que l’on appelle le « flash crash ». Instants dans lesquels le pouvoir de vente du marché dépasse la demande de la contrepartie. Ces situations conduisent à l’instabilité et à la méfiance sur le marché, de sorte qu’au contraire TGC montre clairement son engagement à long terme.

à lire aussi :  Interview : "CryptoAds vise à permettre aux utilisateurs de choisir quelles publicités regarder, et cela pour en obtenir des récompenses"

Vous pouvez suivre les actualités du projet via les réseaux sociaux suivant :
Facebook – facebook.com/TrueGoldCoinAcquire TGC tokens – https://karsha.biz/token/157 ;  Emails : info@TrueGoldCoin.com; support@TrueGoldCoin.com; investors@TrueGoldCoin.com

Cet article est un communiqué de presse.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X