Tron (TRX) révèle un nouveau record de 2,5 millions de transactions par jour

Tron (TRX) révèle un nouveau record de 2,5 millions de transactions par jour

Actualités
19 décembre 2018 par Xavier

Au fur et à mesure de la baisse du marché, Tron semble gagner en notoriété et en ampleur. Ignorant la crise des crypto-monnaies, le TRX continue sa route glorieuse grâce à une politique d’exploitation décalée des autres systèmes. Récemment, le PDG de Tron a révélé une croissance énorme en termes de transaction, de nouvelles adresses et de développement, faisant paraître la santé de fer de sa plateforme.

Pas de récession pour TRX

Depuis la chute du Bitcoin et des altcoins en début d’année, les crypto-plateformes et les investisseurs ont commencé à montrer leur désarroi face à la situation. Jusqu’en novembre, la chute libre du marché fait paniquer tous les acteurs de l’écosystème. Cependant, d’autres plateformes sont moins touchées et savent profiter de cette vague de panique pour accroître leur notoriété.

Dans cette perspective, Tron, une plateforme prometteuse dès ses débuts, a clairement affiché sa notoriété malgré la crise. Étant une crypto-monnaie qui affectionne les défis, le TRX semble de plus en plus tenace au fur et à mesure de la chute. Récemment, son PDG a tweeté un nouveau record de transactions suivi de quelques indicateurs de performances impressionnants concernant le fonctionnement du réseau que ce soit en termes de création de compte ou de projet de développement.

Tron invite EOS et ETH à migrer vers sa plateforme

Le marché de la crypto-monnaie a subi une véritable mutation depuis quelques mois. Les crypto-monnaies les plus influentes comme BTC, ETH ou encore EOS ont expressément souffert de cette crise jusqu’à laisser leur notoriété de côté pour sauver les meubles. D’autre part, ce sont les plateformes qui fonctionnent indépendamment de la forme du marché qui ont grappillé tous les avantages et c’est le cas de TRON.

à lire aussi :  L'horloger de luxe Hublot dévoile une nouvelle montre inspirée du Bitcoin

Selon les chiffres exposés dans le tweet, Tron aurait enregistré deux nouveaux records avec 2,53 millions de transactions par jour suivi de 32 284 créations d’adresse par jour. Le PDG ira même jusqu’à inviter les développeurs d’EOS et d’ETH à migrer leurs dApps vers sa plateforme.

Que pensez-vous de ce record de Tron surpassant les 1 million de transactions par jour  ? Réagissez dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X