Travala accepte les crypto-paiements via le token NANO

Travala accepte les crypto-paiements via le token NANO

Actualités
9 février 2019 par Victor

Pour élargir ses services de réservation de voyage en ligne à guichet unique, Travala a décidé d’incorporer la solution crypto-monnaie dans un objectif d’accessibilité. Récemment, la plateforme a annoncé la prise en charge des tokens Nano, qui permettra d’offrir des services plus rapides et à moindres coûts.

Travala choisit la crypto-monnaie

La crypto-monnaie a été annoncée comme l’avenir des paiements numériques. De nombreuses plateformes lui ont confié leurs services afin de profiter de ses vertus décentralisées et notamment faciliter les transactions, sans intermédiaires. Travala figure parmi ces plateformes qui ont récemment introduit la crypto-monnaie pour élargir ses services de réservation de voyage en ligne.

Dans cette perspective, Travala.com, alimenté par la Blockchain Neo, acceptera le Nano, un token de grande renommée dans l’écosystème de la crypto-monnaie, qui propose des transactions à très bas prix, voire zéro frais.

L’objectif de cette implémentation de cette crypto-monnaie sera d’offrir aux clients une meilleure utilisation de la plateforme sans devoir recourir aux services de paiement traditionnel comme Paypal ou autres fournisseurs.

Nano élargit la panoplie de tokens chez Travala

Dans le secteur du voyage et du tourisme, la crypto-monnaie offre de nombreux avantages liés à la rapidité des transactions mais également à l’accessibilité aux devises.

Le système de devises pose d’énormes problèmes lorsqu’il s’agit de réserver un vol à partir d’une monnaie fiduciaire non reconnue par le service de réservation, aussi, une lourde étape de conversion devra être opérée.

à lire aussi :  Blockchain et jeton numérique en Thaïlande pour accélérer le règlement des titres

D’autre part, les frais liés à ces réservations sont très élevés alors que la monnaie virtuelle promet des réductions à plus de 50% dans 210 pays au sein de l’écosystème Travala.

Avec la crypto-monnaie, l’aspect pratique est mis en avant étant donné qu’une crypto-monnaie est immatérielle et peut être transférée très rapidement. C’est à partir de cette donnée que Travala a décidé d’incorporer de nombreux jetons pour ses services. Nano rejoindra alors AVA, Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Bitcoin Cash (BCH), Ripple (XRP), Tron (TRX) et BNB (Binance Coin).

Que pensez-vous de l’ajout du Nano dans le processus de paiement des réservations chez Travala ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X