TranslateMe introduit un système de récompenses dans son application Android

TranslateMe introduit un système de récompenses dans son application Android

Actualités
14 janvier 2020 par Victor

A peine huit mois après son lancement officiel, TranslateMe, le service de traduction basé sur la Blockchain Neo, aurait intégré une nouvelle fonctionnalité à son application de messagerie TranslateMe Telegram, supportée par les mobiles Android.

Destiné à des groupes privilégiés

Grâce à une récente mise à jour, les utilisateurs Android de TranslateMe seront désormais récompensés pour l’utilisation de ce service. En effet, la nouvelle fonctionnalité ainsi créée consiste en un système de paiement censé récompenser les utilisateurs avec 1 jeton TMN par message émis.

TranslateMe envisage de tester la nouvelle fonction de ce système de récompenses à travers diverses campagnes marketing en collaboration avec d’autres projets basés sur la Blockchain.

Ce système n’est pas encore disponible aux utilisateurs, mais seulement à un certain groupe d’utilisateurs qui opèrent activement sur l’application, dont les critères d’éligibilité sont tenus secrets.

Par ailleurs, TranslateMe Telegram traite actuellement plus de 20 langues et totalise plus d’un million de téléchargements.

Un nouveau talent renforce l’équipe

A part cette nouveauté, TranslateMe a également renforcé son équipe de développeurs en sollicitant le savoir-faire de Ravneet Punia, un expert en traduction automatique.

Le projet le plus récent de ce développeur Android très talentueux a été un programme développé avec le Google Summer of Code, dans lequel il faisait partie de la Cuneiform Digital Library Initiative (CDLI).

L’ingéniosité dans cette initiative s’explique par un modèle de traduction automatique convertissant la langue sumérienne en mettant en exergue des réseaux de neurones.

Pour ce faire, la CDLI s’applique à réunir, stocker et publier différents types de données tels qu’ils sont représentés avec le script de la CDLI.

à lire aussi :  Attaque contre deux mosquées en Nouvelle-Zélande : un terroriste aurait investi dans BitConnect (BCC)

Bref, la traduction automatique neuronale (NML) de Punia a été présentée comme étant une nouvelle approche très appréciée dans les services d’application de traduction.

Que pensez-vous des efforts déployés par TranslateMe pour mettre au point son service ? Partagez votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X