Tous les sites d’arnaques (ou presque) au Bitcoin

Tous les sites d'arnaques aux cryptomonnaies

Revue
16 janvier 2015 par CanardCoinCoin
Edite septembre 2017:

à noter aussi le site Ethereum Scam Database. On y trouve entre autres, des sites imitant l’adresse des sites officiel comme « elherwallet » (avec un L au lieu d’un T)…

badbitcoinJe partage avec vous ce petit site sans prétention qui se présente comme un index des sites d’arnaques/suspects/pas fiables/d’entourloupes/à bannir/ »mets ton synonyme ici » ayant rapport à Bitcoin.

Bitcoin est encore jeune et il est normal – et triste – que de nombreuses arnaques autour de cette crypto-monnaie voient le jour.

badbitcoin-screenSi vous envisagez de mettre de l’argent pour un service lié à Bitcoin : cherchez des avis du site via Google. Toujours !

Dans le prochain article je vous expliquerai les 3 méthodes pour doubler votre mise de 100€ grâce à Bitcoin sans travailler et en restant chez soi devant une téléréalité. Vous m’enverrez juste un peu d’argent pour que je vous ouvre un compte. <= crédibilité zéro !

Allez voir ce site
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 4,50 sur 5)

Loading...

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

8 commentaires

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :