Mine avec du matos dernier cri

Salut ! As tu des tokens du projet TerraMiner ?

Sinon, tu ferais mieux de te dépêcher. Jusqu’à fin septembre, il reste deux jours ! Et seulement pendant ces deux jours les tokens peuvent être achetés au prix bas de 2,8 $ ! En même temps, la rentabilité théorique d’un mineur sera de 35% pour une somme équivalente investie par mois ! Dés le 1er octobre, les tokens coûteront déjà 5 $ et le retour ne sera que de 20% par mois. Tu peux donc toujours essayer d’avoir un retour maximal sur ta participation à cette ICO !

TerraMiner est la première ferme minière dans laquelle un groupe de personnes non limité peut participer. C’est beaucoup plus intéressant que de miner seul à la maison : il n’est pas nécessaire de planifier de nouveaux équipements, de payer la consommation électrique, ni d’installer un système de ventilation et de gérer techniquement le matériel de minage. Tout ce que tu peux faire c’est seulement participer à l’ICO qui permettra d’obtenir un équipement de minage – et TerraMiner utilisera ces tokens pour distribuer les retours du minage ! Et en même temps, l’énorme capacité de calcul de la ferme et son emplacement géographique sont un atout pour que la fiabilité technique du minage soit optimale par rapport à d’autres fermes.

Buy Bitcoin at CEX.IO

Renseigne toi, et lis le Livre Blanc.

Tu peux avoir la chance de participer à une petite entreprise expérimentée, qui vient de passer la cap supérieur en optant pour la bonne stratégie : la proximité; est qui est en pre-ICO ! Pour plus d’informations, regarde TerraMiner.

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz