TON Labs de Telegram et Wirecard signent un partenariat stratégique

TON Labs de Telegram et Wirecard signent un partenariat stratégique

Actualités
27 avril 2019 par Victor

L’architecture multi-chaine TON de l’application de messagerie basée sur Telegram et le fournisseur de services financiers allemand Wirecard ont signé un partenariat stratégique.

TON et Wirecard collaborent

Telegram Open Network (TON) s’est associé avec Wirecard afin de développer une plateforme de services financiers numériques, de paiement et de services bancaires. Le leader mondial de la technologie financière virtuelle et le développeur d’infrastructure et d’écosystèmes pour plateformes décentralisées unissent leurs forces à travers ce nouveau projet innovant.

Wirecard est riche de plusieurs années d’expérience dans le développement de services financiers numériques novateurs dédiés aux consommateurs et aux commerçants à travers la planète.

Pour sa part, TON Labs a mis en place des solutions d’infrastructures de pointe, ce qui permettra la création de produits et services communs sur l’écosystème de TON et Telegram.

Georg von Waldenfels, le vice-président exécutif du Group Business Development chez Wirecard a déclaré :

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec TON Labs. Leur immense expérience dans les technologies hautement évolutives et les solutions décentralisées ainsi que la forte croissance mondiale de Telegram Messenger seront déterminantes pour le succès de notre programme commun. »

« L’ajout de TON Blockchain à l’écosystème grandissant de Telegram ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises et l’innovation technologique. Nous sommes ravis de nous associer à l’une des sociétés de technologie financière les plus dynamiques et les plus innovantes du monde pour mettre sur le marché des solutions fintech synergiques de nouvelle génération », a ajouté Alexander Filatov, l’associé directeur de TON Labs.

Les deux partenaires devraient sortir progressivement leurs produits à travers des communiqués ultérieurs plus détaillés sur la disponibilité des services.

à lire aussi :  Polymath et Blockpass sont désormais partenaires

Wirecard suscite l’attention du grand public

Wirecard est une plateforme virtuelle en croissance rapide dans le secteur du trading financier. Avec une approche B2B2C intégrée, elle fournit un écosystème de services à valeur ajoutée en temps réel autant aux entreprises qu’aux consommateurs.

Elle est centrée sur les paiements et les risques associés et exploite des institutions financières régulées sur de nombreux marchés clés.

L’entreprise détient des licences d’émission et d’acquisition sur tous les grands réseaux de paiement et de cartes. Enfin, Wirecard AG est cotée à la bourse de Francfort (DAX et TecDAX, ISIN DE0007472060).

Wirecard a récemment été au centre des battages médiatiques suite à la publication de certains soupçons de manipulation des actions du marché. Une autorité de régulation allemande a fait part de ses doutes quant à la légalité des agissements de l’entreprise aux procureurs locaux.

TON est une plateforme de réseau et de Blockchain rapide, sécurisée et évolutive avec des contrats intelligents, des spécifications Blockchains évolutives et une prise en charge des canaux de micro-paiement et de réseaux de paiement hors chaîne.

Que pensez-vous de ce partenariat stratégique ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X