Tinder Plus et Gold sont accessibles avec Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et d’autres crypto-monnaies

Tinder Plus et Gold sont accessibles avec Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et d’autres crypto-monnaies

Actualités
20 février 2019 par Xavier

A l’occasion de la Saint-Valentin la semaine précédente, Bitrefill a rappelé aux utilisateurs de Tinder l’accessibilité des offres premium avec la crypto-monnaie. Les abonnements Plus et Gold peuvent ainsi être crypto-monnayés en Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Dash (DASH) ou encore Dogecoin (DOGE).

Passez à la vitesse supérieure sur Tinder

La St-Valentin, c’est la célébration de l’amour, un jour unique attendu par de nombreux couples dans le monde ! Mais la St-Valentin est également un jour de mélancolie pour ceux qui cherchent désespérément un copain ou une copine plus intime.

Pour égayer ce jour pour tout le monde, Tinder, l’application de rencontre en ligne qui présente et relie les personnes situées dans une même localité ou avec des centres d’intérêt commun, a rappelé que les services premium payants sont accessibles via la crypto-monnaie.

Mais quel intérêt ?

Tinder préconise l’utilisation de la crypto-monnaie pour accéder à des recherches plus efficaces, si on peut résumer les fonctionnalités comme telles.

Effectivement, les offres premium (Plus et Gold) permettent de mieux gérer les relations avec des options de sauvegarde de profil, des options de recherche plus abouties, etc.

Bien entendu, vous vous dites sûrement que ces offres ont toujours existé, mais avec la crypto-monnaie, concrétisée par Bitrefill, l’option ouvre une opportunité de plus pour les inscriptions en premium.

Aussi, les utilisateurs peuvent utiliser les cryptos pour acheter des cartes-cadeaux pour mettre à niveau l’application, sans avoir à payer les 10,99 euros (Plus)/ 14,99 euros (Gold) par mois pour passer à droite !

à lire aussi :  Exmo fait gagner 1 Bitcoin pour le nouvel an !

Que pensez-vous de cette offre de mise à niveau en crypto sur Tinder ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X