Tim Draper soutient un nouveau registre de domaines pour encourager la crypto-adoption

Tim Draper soutient un nouveau registre de domaines pour encourager la crypto-adoption

Actualités
13 octobre 2019 par Clémentine

Baptisé « .crypto », le nouveau registre de noms de domaines d’Unstoppable Domains, qui est basé sur la Blockchain Ethereum, aide les utilisateurs à connecter n’importe quelle adresse de crypto-monnaies à leur domaine. Selon Tim Draper, ce dernier favoriserait une adoption plus généralisée des crypto-monnaies.

Simplifier les paiements en crypto-monnaies

La nouvelle solution apportée par Unstoppable Domains améliore les paiements en crypto-monnaies.

Matthew Gould, le PDG de l’entreprise, a déclaré :

« Nous pensons que le tribalisme de la communauté des crypto-monnaies ralentit l’adoption de la technologie. .Crypto est un système de nom de domaine destiné à être utilisé pour tous les paiements en crypto-monnaies et avec un quelconque crypto-wallet ».

Soutenu par l’entreprise de capital-risque Draper Associates fondée par Tim Draper, le fournisseur de domaine Blockchain se passe de la copie et du collage des longues adresses nécessaires aux transactions de fonds.


.Crypto offre de multiples avantages

Les noms de domaines implémentés sur une Blockchain offrent de multiples avantages pour les crypto-utilisateurs. Par exemple, les autorités et les tiers ne peuvent absolument pas censurer les sites internet hébergés sur un nom de domaine reposant sur une Blockchain.

La propriété de domaine peut facilement se transférer sans besoin d’agent tiers et n’a pas besoin de l’approbation de l’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN).

Draper Associates a pris part au tour de table financier de 4 millions de dollars pour Unstoppable Domains plus tôt cette année, d’après les rapports parus en mai dernier.

La société vise à fournir un domaine blockchainisé à chaque utilisateur de crypto-monnaies, d’après les propos de Bradley Kam, le cofondateur d’Unstoppable Domains.

à lire aussi :  Hester Peirce, la commissaire de la SEC continue son raid pour convaincre ses collègues d’adopter la crypto-monnaie

Que pensez-vous du nouveau registre de domaines soutenu par Tim Draper ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X