Tim Draper croit dur comme fer que le Bitcoin sera à 250 000 dollars en 2022

Tim Draper croit dur comme fer que le Bitcoin sera à 250 000 dollars en 2022

Actualités
24 septembre 2018 par Océane

Dans une interview accordée à The Street, le milliardaire Tim Draper s’est à nouveau exprimé sur son penchant positif envers les crypto-monnaies. « Si vous constatez une baisse, sautez le pas ! » déclare-t-il, avec une confiance absolue, qui risque de convaincre bon nombre de crypto-adeptes.

Confiant malgré l’instabilité du cours

Les millionnaires en crypto-monnaies sont les meilleurs professeurs pour tout individu qui veut commencer à investir dans le secteur. Parmi eux, Draper est un grand fanatique et connaisseur du BTC, celui qui lui a permis d’amasser plus de 250 millions de dollars. Dans l’interview accordée à TheStreet, il réitère sa conviction sur la force de croissance de la monnaie de Satoshi Nakamoto en révélant que celle-ci atteindra 250 000 dollars en 2022.

Draper s’explique à travers son expérience et se base également sur des faits avérés. Pour lui, la baisse du marché et les variations de cours comme celle enregistrée en 2017 n’ont pas lieu d’alarmer. Et que la croissance de la crypto-monnaie est bien plus forte que celle de la monnaie fiduciaire. Tout individu a intérêt à exploiter la Blockchain et « lorsqu’une baisse survient, il faut sauter le pas », poursuit-il, dans ses propos. Le conseil que Draper offre aux investisseurs est d’acheter progressivement avec de petites quantités d’actifs numériques pour ne pas se faire surprendre.

Confiance totale dans la Blockchain

Draper a eu l’occasion de répondre à certaines questions personnelles sur son histoire avec la crypto-monnaie. Il relate effectivement ses débuts avec quelques investissements placés sur MT Gox, suivis de ses achats sur US Marshals, lorsque le prix du Bitcoin était de 2,5 dollars environ. Il affirme avoir acheté des petites quantités à la fois pour arriver jusqu’à 40 000 Bitcoins, soit une valeur actuelle de 250 millions de dollars.

à lire aussi :  [ICO] MediChain s'associe à ICOBox : révolutionner l'industrie des dossiers médicaux

Toujours dans le cadre de l’interview, Draper a exprimé sa véritable fascination envers le Bitcoin et la Blockchain. Il déclare : « c’est quelque chose qui est plus grand que l’internet n’a jamais été », avant de poursuivre : «  il y a beaucoup de piratages autour de la crypto-monnaie, mais la Blockchain Bitcoin n’a jamais été piratée », ce qui explique sa conviction sur la montée en puissance du BTC à 250 000 dollars en 2022.

Pensez-vous que Draper gagnera son pari et que la crypto BTC atteindra 250 000 dollars en quatre ans ? Réagissez dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X