ThunderBolt, un monde plus durable grâce à son token TBC

ThunderBolt, un monde plus durable grâce à son token TBC

Actualités
1 juillet 2019 par CanardCoinCoin

ThunderBoltCoin comme fer de lance contre les problèmes de durabilité

Nous vivons à une époque où la consommation électrique est confrontée à des situations problématiques. Le token présenté sur le site ThunderboltCoin s’attelle à l’un des plus grands défis de l’humanité, à savoir une vision environnementale durable pour la planête. À l’heure actuelle, le recyclage et la production d’énergie à partir de ressources renouvelables sont rares.

Au cours des dernières décennies et de plus en plus, nous avons été témoins d’initiatives qui visent à tenter de résoudre les problèmes environnementaux. Parfois par le biais d’investissements dans l’énergie propre parfois par le biais d’initiatives traditionnelles telles que le nettoyage et la collecte (surtout du volontariat et à l’échelle locale).

Aussi, sur le web, on trouve des campagnes et des plateformes qui font la promotion de la durabilité. On y découvre que la reforestation et bien d’autres tâches restent à accomplir. ThunderBolt présente d’autres points clés importants pour améliorer nos pratiques et promouvoir une existence plus durable. L’objectif de ThunderBolt et du token TBC est d’offrir un accès à une technologie efficace, durable, innovante et à la fine pointe de la technologie.

Accès simplifié à la technologie de pointe avec ThunderBoltCoin

La technologie la plus innovante n’est pas toujours appliquée à l’environnement domestique, elle est parfois réservée aux grandes entreprises et/ou aux grands projets privés. Ce n’est pas le cas du projet ThunderBolt, qui propose une technologie innovante issue du générateur de puissance à haut rendement avec turbine Pelton RX-18, conçu par l’expert Antonio Romero. Un pilier dans le domaine d’études d’Antonio Romero qui a proposé un modèle novateur de gestion des déchets et d’efficacité énergétique.

Le projet s’appuie sur des avancés technologiques pour la gestion des déchets et la production énergétique. Des générateurs, des véhicules et une gamme de produits qui peuvent ouvrir la voie à l’énergie propre et aux pratiques durables.

Un autre des projets dirigés par l’ingénieur Julio Isgleas, qu’il développe depuis plusieurs années, avec un résultat optimal, est basé sur un résonateur haute fréquence, qui transforme la fréquence en mouvement. Ceci sollicite des bobines spéciales, qui convertissent les hautes fréquences en énergie, et qui peut ainsi charger des batteries, ce qui leur permet d’être utilisées dans n’importe quel appareil ayant besoin de courant continu ou alternatif. Le système est prêt à économiser entre 60 et 70% du coût énergétique d’un moteur électrique. Le résonateur sera induit par une plaque solaire, car la consommation énergétique de l’appareil est très faible.

La solution la plus viable pourrait être d’obtenir une source d’énergie économique, efficace et durable à laquelle nous avons tous accès. Cependant, les obstacles et les difficultés sont évidents en raison de l’économie linéaire, de la production et du modèle de recyclage. La technologie présentée dans le projet lié au jeton TBC propose une synergie entre eux. Encourager la tendance à utiliser des matériaux recyclés à partir de déchets et à réutiliser les matières premières.

à lire aussi :  Iberdrola adopte la Blockchain pour tracer les énergies renouvelables

Le réseau Ethereum choisi comme écosystème natif du jeton TBC

Aujourd’hui, nous ne sommes pas surpris que l’innovation, la recherche et les projets de technologies propres adoptent la technologie Blockchain. La tendance à l’adoption de la technologie Blockchain comme base de la monétisation des entreprises et des initiatives se poursuit. Un projet innovant et audacieux comme ThunderBolt mérite une blockchain éprouvée. La recherche et le développement (R&D) sont éternellement liés au domaine technologique et la fusion des deux donne naissance au projet.

Dans l’univers de la blockchain, nous trouvons deux murs qui sont toujours en attente d’être
démoli ; murs compliqués, tels que l’adoption et la facilité d’utilisation pour les utilisateurs non initiés. A cet égard, le secteur s’améliore grâce à la simplicité apportée par Ethereum et à la programmation de contrats intelligents avec Solidity. Ce dernier, le langage de programmation et la configuration des contrats intelligents dans le réseau Ethereum facilitent la création du jeton ThunderBolt Coin et la compatibilité avec de multiples écosystèmes décentralisés.

Ethereum est le réseau Blockchain le plus adopté, le plus sûr et le plus éprouvé en ce qui concerne les contrats intelligents. Un choix incontestable pour offrir la plus grande capacité opérationnelle de jeton la plus élevée possible. Ce détail et d’autres peuvent favoriser l’adoption décentralisée d’une technologie novatrice et durable.

Détails sur le lancement et la distribution du jeton TBC

Un maximum de 6.000.000.000.000 de TBC a été créé. Pour connaitre le prix du jeton nous vous recommandons de consulter le site officiel  car il dépend de la phase de l’ICO. La répartition des jetons créés se fera comme suit :

  • 50% de la quantité totale des jetons est destinés à la prévente et à la vente initiale.
  • 20% sont alloués aux fondateurs du projet, à la gestion et à l’exploitation.
  • 15 % est la proportion allouée à la recherche et au développement (R&D).
  • 10% est le montant alloué au marketing et à la promotion.
  • 5% de réserve.

La gamme de produits qui lie le jeton TBC au développement durable, liste présente sur le site du projet, est assez large. On y trouvera, dans les premieres machines à réaliser, une machine appelée Taurus 10 000 capable d’éliminer jusqu’à dix tonnes de déchets par jour. Il ne fait aucun doute que l’accumulation de déchets sur terre et en mer est un problème mondial. Et le marché de l’enfouissement des déchets commence à causer des problèmes environnementaux. Taurus 10 000 pourrait être la solution pour la gestion des déchets dans des situations loin d’être durables.

à lire aussi :  Gazprom projette d’adopter la Blockchain

Le prototype du système Taurus 10 000 a été vérifié, approuvé et les résultats de sa production ont été documentés à la fois par vidéo et par un rapport d’expertise réalisé par un laboratoire officiel en République Tchèque. Il y a déjà plusieurs commandes pour les machines Taurus 10 000 et pour pouvoir établir l’usine de production nous commençons maintenant avec la pré-vente de la TBC afin de générer les fonds nécessaires pour la construction de l’usine.

Le deuxième produit qui sera lancé est une moto électrique. La moto OPTYMUS ThunderBolt est présentée sous la forme d’une moto 100% électrique équipée d’un moteur RX-18. Son autonomie est de entre 150 à 200 kilomètres, avec une seule charge. L’adoption mondiale des véhicules électriques progressent lentement, et la plupart des constructeurs optent pour des véhicules hybrides. ThunderBolt présente des motos entièrement électriques pouvant être échangées contre le jeton TBC, de sorte que les cas d’utilisation et d’adoption du jeton semblent avoir été pensés en détail.

Une technologie de pointe chez vous avec ThunderBolt

Un changement de tendance dans le secteur entraîne la technologie Blockchain vers de plus en plus de cas d’utilisation domestique. Les crypto-monnaies et tokens sont généralement associés à la spéculation financière. Une tendance qui évolue très rapidement. Pendant la période baissière du marché en 2018, la plupart des crypto-monnaies et tokens avec une utilité douteuse ont vu le jour. Cela a permis d’assainir un marché plein de nouveaux projets et de rehausser le niveau qualitatif des projets liées à l’utilisation d’une blockchain.

Avec des ambitions comme celle de TBC, les projets d’innovation douteuse ont chaque jour plus d’impact sur l’environnement. compliqué d’entrer dans le concours en faveur de projets élaborés et soutenus en véritable utilité. En termes de durabilité, on attend beaucoup des grandes entreprises et des blockchains. Dans le même temps, la demande mondiale d’énergie peut devenir une des premières priorités de l’économie mondiale.. La chaudière électrique innovante Green Pegasus, capable d’optimiser l’énergie dans les maisons, peuvent également être achetés avec des jetons TBC. Ces produits et d’autres fera partie de l’écosystème, générant des cas d’utilisation et une vraie utilité pour le jeton ThunderBoltCoin.

Suivre le projet :

Lien web :
Liens vers les réseaux sociaux de TBC :
Télégramme – https://t.me/thunderboltcoin
Facebook – https://www.facebook.com/thunderbolt.coin.5
Twitter – https://twitter.com/coin_thunder
Instagram – https://www.instagram.com/thunderboltcoin7/
Mewe – https://mewe.com/i/thunderboltcoin

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X