Ce vélo mine les crypto-monnaies

Ce vélo mine les crypto-monnaies

Actualités
19 juin 2018 par Xavier

Le fabricant britannique des vélos électriques écologiques 50cycles a développé la première gamme de vélos couplés à un dispositif de minage.

Un vélo électrique mineur de Loyal Coin

Les vélos électriques se mettent aussi à la tendance des crypto-monnaies, avec un nouveau modèle baptisé Toba, qui a été créé pour miner du Loyal Coin. Lors d’un trajet à vélo, le cycliste est capable de miner de la monnaie virtuelle tout en pédalant.

Scott Snaith, le PDG de 50cycles a déclaré :

« Ce n’est pas seulement le premier vélo électrique unique en son genre, mais ce sera aussi le premier à émettre une récompens. Nous utilisons le jeton Loyal Coin mais les TOBA posséderont leur propre crypto-monnaie dès que cela sera possible. »

Les possesseurs de TOBA pourront générer des Loyal Coins d’une valeur approximative de 30 $ pour 1609 kilomètres parcourus (1000 miles). Les Loyal Coins sont échangeables avec d’autres crypto-monnaies dont nombreuses sont acceptées sur le site internet de 50cycles.

Récompenser les cyclistes en crypto-monnaies

La société récompenserait ses clients qui utiliseront les crypto-monnaies comme moyen d’échange par le biais d’une remise ou d’une réduction exclusive.

« Nous avons toujours été avant-gardistes en adoptant les dernières technologies pour nos produits. Il y a 15 ans, nous avons vu le potentiel des vélos électriques au Japon, aujourd’hui, nous voyons l’avenir dans la technologie Blockchain et les crypto-monnaies. C’est aussi une façon de récompenser nos clients utilisant un moyen de transport écologique. »

Les propriétaires de vélos Toba détiendront leurs propres clés privées. Ils auront la possibilité de dépenser leurs monnaies numériques grâce à une application mobile.

à lire aussi :  Europol fait appel aux crypto-bourses pour lutter contre la cybercriminalité

L’idée de l’exploitation écologique des crypto-monnaies a été initiée l’an dernier lorsque deux entrepreneurs russes ont utilisé la chaleur excédentaire générée par les mineurs de monnaies numériques pour chauffer leur maison. Un adepte de la crypto-monnaie en République tchèque aurait également chauffé sa serre à tomates afin de prolonger la saison des cultures, ce qui démontre l’ingéniosité dont font preuve les membres de la crypto-communauté.

Que pensez-vous du système de minage de crypto-monnaies écologique ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (6 votes, avmoyenne 3,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X