Taklimakan Network collaborera avec Linker Coin pour rendre « mainstream » les crypto-monnaies

Taklimakan Network collaborera avec Linker Coin pour rendre « mainstream » les crypto-monnaies

Actualités
30 mars 2018 par CanardCoinCoin

Taklimakan Network, l’outil financier et éducatif reliant les investisseurs amateurs aux experts de l’industrie Blockchain, a annoncé aujourd’hui avoir signé un protocole d’accord avec Linker Coin, un système de change multidevises qui simplifie le trading des crypto-monnaies pour tout le monde. Les entreprises rapportent que le protocole d’entente a été élaboré pour établir un cadre de collaboration de Rechercher & Développement entre les deux.

Complémentarité des services

Ce partenariat stratégique semble naturel, car les deux entreprises ont exprimé l’objectif commun de faciliter l’adoption des crypto-monnaies dans la vie quotidienne en rendant la technologie facile à comprendre et accessible à tous.

Du côté de l’éducation : Taklimakan

La plateforme Taklimakan Network a été créée en tant que ressource éducative pour les investisseurs, les traders et les amateurs de crypto, quel que soit leur niveau d’expérience. L’objectif de la société est d’accroître la littératie financière et le niveau de connaissance des outils d’investissement, ainsi que de connecter les analystes, les consultants en crypto-monnaie et les investisseurs individuels pour amener le marché global à un niveau dominant.

L’application web et mobile de la plateforme Taklimakan fournira également un agrégateur de nouvelles et un service d’analyse, ainsi que la possibilité pour les utilisateurs de participer à des prévisions groupées, le tout dans le but d’aider les utilisateurs à effectuer des achats et des transactions en crypto-monnaie en toute connaissance de cause.

Du côté du trading : Linker Coin

L’expertise de Linker Coin en matière d’échange de crypto-monnaie est utile ici. Une fois que les analyses sont terminées et qu’une personne est intéressée par l’achat ou le trading d’une crypto-monnaie, elle peut avoir de la difficulté à réaliser ces transactions sur un site de trading de crypto-monnaies. En outre, de nombreuses crypto-société comprenant les jeux électroniques, les applications numériques de santé et d’autres plates-formes de services, offrent à leurs utilisateurs des récompenses sous la forme de leurs jetons utilitaires uniques, mais ceux-ci peuvent manquer de liquidité ou de flexibilité en dehors de leurs écosystèmes. La plateforme Linker est en fait une collection de systèmes qui facilite les transactions inter-systèmes entre Linker Coin et divers réseaux économiques basés sur les marchés des crypto-monnaies, de la finance et du commerce en ligne. Linker Coin pourrait être considéré comme un type de bureau de change où les gens sont en mesure d’échanger librement des devises pour répondre à leurs besoins.

à lire aussi :  La société pharmaceutique Verseon lance une initiative Blockchain

Notons que Linker Coin a également finalisé son ICO en collectant 14 068 ETH.

De l’avis du PDG

Le cofondateur et PDG de Taklimakan Network, Rashid Yussup, est un passionné précoce des crypto-monnaies et de blockchain, qui investissait dans les crypto-monnaies presque dès le début. Rashid sait d’expérience que le monde de la crypto-monnaie peut sembler opaque et obscur pour les novices et même les traders expérimentés dans le trading mainstream. Lui et ses co-fondateurs ont réalisé que le monde avait besoin d’un endroit pour centraliser l’information et pour obtenir la clarté nécessaires pour participer au trading et investir dans ce nouveau marché passionnant.

« Nous avons créé la plateforme Taklimakan Network, en particulier pour que les nouveaux venus puissent éviter de faire de mauvais choix dans le trading et ne soient pas pris au piège des services frauduleux « , dit-il.

« Notre objectif est de faire en sorte que toute personne, quel que soit son niveau de compétence de trading, soit en mesure d’améliorer ses connaissances et ses compétences financières afin d’améliorer ses gains sur le marché des crypto-monnaies. C’est pourquoi notre partenariat stratégique avec Linker Coin est si important. Nous pouvons pousser plus loin notre Recherche & Développement en travaillant avec leur équipe, et nos outils spécialisés seront d’une valeur inestimable pour eux alors qu’ils développent leur plateforme afin d’offrir plus de flexibilité aux traders et aux investisseurs ».

L’ICO approche

Taklimakan Network est sur le point de lancer son ICO public, sur le site dédié, qui débutera le 9 avril 2018 et se poursuivra jusqu’au 9 juin. Leur jeton Ethereum ERC20 TKLN est au prix de 0,05 USD pour 1 TKLN. Le planning de la vente offre six niveaux de bonus.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X