Taklimakan fait une alliance stratégique avec CCINT (analyse des sentiments) afin de fournir des signaux de trading

Taklimakan fait une alliance stratégique avec CCINT (analyse des sentiments) afin de fournir des signaux de trading

Actualités
19 avril 2018 par CanardCoinCoin

Taklimakan Network et CCINT viennent d’annoncer qu’ils ont conclu un protocole d’entente (Mémorandum d’entente) qui leur permettra de collaborer ensemble pour de la recherche et développement.

Bien que les détails du partenariat stratégique doivent encore être réglés, cette accord permettra aux deux entreprises d’accroître leurs capacités de développement de produits et de commercialisation. L’annonce indique également à la communauté crypto que les entreprises se concentrent réellement sur la fourniture des meilleures informations et des meilleurs outils de reporting de marché à leurs clients.

Le but de Taklimakan

Taklimakan est une plateforme éducative sur la finance et et les crypto-monnaies qui met en relation des experts, des analystes et des passionnés de la Blockchain. L’entreprise a été cofondée par des pionniers de la technologie Blockchain, et l’équipe fondatrice partage un vif intérêt pour la fourniture d’outils éducatifs et de connaissances de qualité à un public très large.

Leur but est d’accroître non seulement les connaissances de base sur les crypto-monnaies, mais aussi la littératie financière et la compréhension du fonctionnement des outils d’investissement et de la façon dont les mesures du marché et du portefeuille peuvent être analysées.

En offrant différents niveaux d’abonnement, toute personne intéressée par le crypto trading et l’analyse peut utiliser l’outil.

  1. Le niveau pro permet aux experts de créer des portfolios, de développer des listes de diffusion, et même de publier sur la plateforme leur propre formation via des webinaires.
  2. D’autres utilisateurs paient pour ces services professionnels à l’aide du jeton utilitaire TKLN de Taklimakan.

La plateforme offre également des outils éducatifs et un agrégateur de nouvelles piloté par CCINT qui permet à tous les utilisateurs de se tenir au courant de l’actualité du monde des crypto-monnaies.

 

Le rôle de CCIN

Taklimakan Network a été conçu comme un portail de connaissances qui fournit des outils suffisamment sophistiqués pour attirer des traders et des analystes qualifiés qui sont prêts à partager leurs connaissances au sein de l’écosystème.

à lire aussi :  [Interview] 6 questions pour Crypterium : résumé de cette ICO réussite

La plateforme de CCINT s’ajoute aux capacités de services du projet Taklimakan. CCINT a pour objectif d’être la plateforme de référence pour accéder immédiatement aux données et à l’analyse des sentiments des médias.

Il existe une corrélation entre les sentiments exprimés sur les réseaux sociaux et les tendances à venir du marché. Ceci n’est pas nouveau, et a déjà été étudié (PDF universitaire), auparavant. (voir aussi)

Comme pour Taklimakan, leur projet est alimenté par un jeton utilitaire (également connu sous le nom de CCINT). Le jeton CCINT donne accès à des données fraîches et à une analyse quantitative de la valeur des sentiments dans les médias au sujet de divers échanges et crypto-jetons échangeables. Les données sont agrégées à l’aide de leur technologie de traitement du langage naturel, qui est ensuite quantifiée pour fournir un de flux de données avec le plus faible taux de latence possible. Les détenteurs de jetons pourront enchérir sur les flux les moins latents, tandis que les flux retardés seront accessibles à tous. (ce qui donne donc ici un avant aux détenteurs du jeton CCINT)

Une d’entente naturelle

Le protocole d’entente a été signé par Taklimakan et CCINT afin d’établir un cadre de collaboration, puisque les programmes de recherche et de développement des deux entreprises visent à traiter divers signaux de trading appliqués à la technologie Blockchain.

Taklimakan Network est plus avancé dans son agenda, puisqu’ils viennent de lancer leur ICO, ainsi qu’une version démo de leur plateforme.

Le PDG et co-fondateur de l’entreprise, Rashid Yussup, se félicite de cette nouvelle relation avec CCINT, qui est une plate-forme en parfaite adéquation avec les objectifs du projet global de son entreprise.

« Le réseau Taklimakan est en cours de développement pour que n’importe qui, où qu’il soit, puisse devenir un acteur de l’économie de la crypto-monnaie« , dit-il.

« Notre relation stratégique avec CCINT nous aidera à élargir l’offre pour les membres de notre communauté d’experts les plus qualifiés en termes de sentiment et d’analyse des médias à faible latence. Pour notre part, nous travaillons à créer un public de traders et d’investisseurs qui rechercheront des outils comme ceux de CCINT afin d’augmenter leur succès dans le trading. ».

Bram Stalknecht, PDG de CCINT.IO, se dit heureux de collaborer avec le réseau Taklimakan.

« Le réseau Taklimakan offre une véritable valeur ajoutée à ses d’utilisateurs en faisant appel à la prédiction via la sagesse des foules des tradeurs, tout en limitant les risques dans ce marché volatil « , explique M. Bram.

« Le signal de sentiment de CCINT fournit des connaissances de trading supplémentaires, avant même que le marché ne bouge. »

CCINT prévoit de lancer son ICO plus tard cette année. Pour en savoir plus sur l’entreprise et sa vente de jetons, rendez-vous sur ccint.io.

à lire aussi :  Bermudes : Ulala lance sa première ICO

L’ICO de Taklimakan prendra fin le 9 juin 2018. Leur jeton Ethereum ERC20 TKLN est au prix de 0,05 USD pour 1 TKLN, et la vente offre dix niveaux de bonus pour différents volumes d’achats. Pour plus d’informations sur Taklimakan Network, visitez leur site à l’adresse taklimakan.io.

Pensez-vous que l’analyse des sentiment dans les actualités peut donner un avantage pour vos opérations de trading ? Le partenariat de Taklimakan avec CCIN vous semble t-il naturel ? Dites-le nous dans la section des commentaire.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X