Présentation de Stronghodl : un outil de sauvegarde efficace et facile à utiliser en acier inoxydable pour la crypto-monnaie

Présentation de Stronghodl : un outil de sauvegarde efficace et facile à utiliser en acier inoxydable pour la crypto-monnaie

Actualités
14 novembre 2019 par Clémentine

Assurer la sécurité à l’ancienne pour les richesses du Nouveau Monde

Justhodlcoin, une société basée à Singapour et spécialisée dans les portefeuilles matériels de crypto-monnaies, vient d’annoncer d’annoncer que sa dernière innovation, Stronghodl, a été lancée sur Kickstarter le 9 novembre.

Justhodlcoin reconnaît que bien que la crypto-monnaie soit la voie de l’avenir, la sécurité est un problème commun, et pour cette raison, l’entreprise a pour mission de fournir une solution efficace pour ces risques de sécurité.

« Si vous avez du mal à vous souvenir de vos phrases de récupération et de vos clés privées et que vous devez les noter, ce n’est pas une bonne solution « , déclare le fondateur de Justhodlcoin QH. « Le papier se dégrade, l’encre s’efface et vous mettez sérieusement en péril tous vos actifs numériques. C’est pour ça qu’on a créé Stronghodl, le parfait porte-monnaie crypto. »

Le dispositif en acier inoxydable ultra-efficace, Stronghodl est compatible avec tout portefeuille dits non-custodial qui utilise des phrases de récupération BIP39. Cela n’implique aucune tierce partie et comprend plus de 300 tuiles de lettres , un écran de confidentialité et une clé Allen pour une installation rapide et facile. L’installation ne nécessite que trois étapes simples :

  1. Retirer la vis de sécurité
  2. Retirer la plaque métallique
  3. Insérez votre seed phrase de 12 à 24

Fabriqué en acier inoxydable 304, l’appareil est résistant au feu, à l’eau et aux chocs. Il peut également être verrouillé avec un cadenas pour plus de sécurité.

De nombreux prototypes ont été réalisés pour Stronghodl. Le fabricant est prêt à procéder à la fabrication, mais l’entreprise a besoin d’aide pour réunir les fonds nécessaires à la fabrication, à la commercialisation et à la distribution à grande échelle, et c’est pourquoi elle a mis sur pied une campagne Kickstarter.

« Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli et nous sommes les premiers à développer ce type de produit à Singapour « , déclare QH. « Nous devons vraiment faire passer le mot à tous les passionnés de crypto, alors j’apprécierais votre aide. »

Les premiers donateurs recevront des récompenses exclusives, notamment un rabais spécial pouvant aller jusqu’à 32 % sur le prix.

« En nous apportant votre soutien, vous assurez la protection de vos biens numériques pour les générations à venir ! »

A propos de l’entreprise

Dans le but de fournir un accès à des produits innovants qui stockent laes crypto-monnaies en toute sécurité, Justhodlcoin s’efforce également d’éduquer ses clients sur les meilleures pratiques de l’industrie pour assurer la sécurité de leurs actifs numériques. Leur produit de phare est Stronghodl, un outil de sauvegarde à froid (cold storage – i.e. non connecté à internet) de portefeuille de crypto-monnaies réalisé dnas le matérieux SUS304.

à lire aussi :  1 000 terminaux de paiement pour les crypto-monnaies seront implantés au Brésil

Société enregistrée à Singapour, Justhodlcoin a été fondée par QH qui détient un diplôme en informatique (First Class Honours) de la National University of Singapore. Il est, en même temps, le directeur du développement des affaires de son entreprise familiale où il a passé 6 ans dans l’industrie du génie mécanique et de la fabrication des métaux. Il a été inspiré de fonder Justhodlcoin après avoir presque perdu sa clé privée MEW écrite sur un morceau de papier.

Pour soutenir Stronghodl ou pour plus d’informations, visitez le site Web https://justhodlcoin.com/ ou Kickstarter.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Les derniers articles par Clémentine (tout voir)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X