Reddcoin lance un protocole de Proof of Stack Velocity amélioré

Reddcoin lance un protocole de Proof of Stack Velocity amélioré

Actualités
14 octobre 2019 par Xavier

Afin rendre son token RDD plus accessible et rapide, la crypto-plateforme de média social Reddcoin fondée par Litecoin a lancé un nouveau protocole baptisé PoSV v2. Suivant les explications du communiqué, il s’agirait d’une mise à jour de son dernier protocole de preuve de vélocité.

Un protocole de preuve de vélocité amélioré

Le nouveau protocole de vélocité ou PoSV V2 devrait voir le jour au bloc trois millions de la Blockchain RDD, suivant l’annonce de Reddcoin. Développée pour optimiser la stabilité et la croissance du réseau, la mise à jour soutiendra surtout le financement des équipes de développement et protégera les fonds des utilisateurs contre la perte et le vol.

Comme l’explique la société, les monnaies numériques seront désormais plus accessibles avec la fanbase dédiée « ReddHeads », qui utilise les tokens pour informer les fondateurs de médias sociaux et les créateurs de contenus en ligne et recueillir les micro-dons en ligne.

Aussi, les utilisateurs sont encouragés avec une récompense annuelle de 5 % liée au stockage de crypto-monnaies. La Blockchain utilise un « algorithme sur mesure » à cet effet.

L’élimination du besoin d’ASIC

Prônant « une option plus », le Reddcoin s’est développé sur le principe de foi, d’espoir et de charité selon Jay « TechAdept » Laurence, le CEO/COO de Reddcoin Solutions, LLC.

« Le prochain fork PoSV v2 est destiné à incarner concrètement ces trois principes de base, servant d’exemple à d’autres projets pour favoriser l’adoption globale de la crypto-monnaie », avait-on retrouvé dans le document de présentation pour affirmer cette théorie.

D’autre part, le Reddcoin ne se limite pas à l’unique profit :

« Le Reddcoin a pour objectif d’accompagner les utilisateurs, de les accueillir dans la nouvelle vision de la monnaie numérique, de les soutenir et de les protéger lors de leurs déplacements dans l’écosystème », poursuit le communiqué.

Enfin, l’algorithme PoSV v2 fournira des porte-monnaies numériques aux utilisateurs, ce qui assure la sécurité du réseau. Cette méthode élimine le besoin d’ASIC énergivore et coûteux.

à lire aussi :  Julius Baer, la banque suisse de 125 ans, offrira des services de crypto-monnaies

Que pensez-vous du protocole de preuve de vélocité amélioré déployé par Reddcoin ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X