Streamity a annoncé les dates de lancement du service StreamDesk et expliqué ses projets futurs

Streamity a annoncé les dates de lancement du service StreamDesk et expliqué ses projets futurs

Actualités
29 mai 2018 par CanardCoinCoin

Il reste peu de temps avant le lancement du service principal du projet Streamity. Dans la perspective de cet événement, l’équipe de Streamity a présenté sa version alpha, qui est accessible pour les tests aux personnes qui veulent vérifier les fonctionnalités du service.

StreamDesk est une plateforme décentralisée d’échange de crypto-monnaies, basée sur l’architecture des contrats intelligents et un API pour les systèmes de paiement. Qu’est-ce que cela signifie pour un utilisateur ?

Tout d’abord, le service est très facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer l’adresse de votre porte-monnaie Blockchain une seule fois dans le système et ensuite le processus devient simple et automatisé. Il n’est pas nécessaire de visiter un service tiers pour transférer des crypto-monnaies ou vérifier votre solde, ou pour utiliser les fonctionnalités de la plateforme. Pendant ce temps, votre crypto-monnaie n’est jamais stockée dans le système StreamDesk, ce qui rend la plateforme impénétrable par rapport aux services centralisés. La même chose concerne la monnaie fiduciaire. L’ensemble du processus est automatisé et complètement décentralisé.

Garantie de transaction. Alors que la crypto-monnaie est verrouillée dans un contrat intelligent jusqu’à ce que l’argent fiat soit transféré dans une certain délai, il n’y a aucun moyen d’accéder au contrat intelligent, la seule façon de le déverrouiller est de recevoir le signal du système de paiement. Il garantit la sécurité d’une transaction.

« Nous développons rapidement, en ajoutant rapidement différents changements aux fonctionnalités de la plateforme, c’est pourquoi nous avons décidé de partager avec vous nos plans et de vous en dire plus sur les innovations importantes « , déclare Vladislav Kuznetsov, PDG de Streamity.

Demo de StreamDesk

La principale mise à jour concerne peut-être l’ajout de nouvelles crypto-monnaies au système. Il a été décidé d’ajouter dans le système non seulement des crypto-monnaies, mais aussi de nouvelles blockchains. Grâce aux contrats intelligents, la plateforme garantit la sécurité, c’est pourquoi d’autres crypto-devises telles que NEM, NEO, EOS, ADA, ADA, QTUM, on été ajoutées. L’équipe de Streamity négocie avec eux au sujet des partenariats. Les échanges entre pairs seront réalisés dans le cadre de leurs contrats intelligents et c’est pourquoi il est possible de dire que la plateforme réunit différentes blockchains. La plateforme utilisera évidemment la technologie des transactions atomiques (Atomic swap) à l’intérieur du système.

à lire aussi :  4 grands avantages de la Blockchain dans le secteur immobilier

Une autre mise à jour importante – temporairement le service fonctionnera sans tarif afin de donner à tous les utilisateurs la possibilité de se familiariser avec la plateforme et d’effectuer des transactions sans frais au moment du lancement du service le 25 juin ! La version bêta fonctionnera simultanément en mode de fonctionnement complet et en mode test. La décision sur la mise en œuvre des frais sera prise dans un délai d’un mois, il ne reste donc qu’un mois pour s’inscrire sur StreamDesk et l’utiliser sans frais. Rappelons également que certains détenteurs de jetons pourront effectuer des transactions sans frais ; tout ce dont vous avez besoin est de garder vos jetons dans votre solde.

Vous pouvez trouver d’autres mises à jour intéressantes via Medium ou YouTube, où l’équipe couvre tous les événements en détail et réalise des webinaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X