Skrill enrichit son service de crypto-trading par une nouvelle fonctionnalité

Skrill enrichit son service de crypto-trading par une nouvelle fonctionnalité

Actualités
5 décembre 2019 par Clémentine

Skrill, la plateforme de paiement londonienne, anciennement connue sous le nom de Moneybookers, ne cesse d’innover ses services liés aux crypto-monnaies . Récemment, elle vient d’annoncer l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme de trading.

Acheter des devises numériques avec du Bitcoin

Baptisée crypto-crypto, la nouvelle fonctionnalité permettrait aux utilisateurs de Skrill le règlement des achats et ventes de crypto-monnaies sur la plateforme avec du Bitcoin (BTC).

Cet outil est disponible pour les utilisateurs Android et iOS de Skrill  via leur porte-monnaie mobile Skrill. La plateforme prend en charge actuellement neuf crypto-monnaies, entre autres le Bitcoin (BTC), Bitcoin cash (BCH), Ripple (XRP), Ether (ETH), Litecoin (LTC).

Les porte-paroles de Skrill ont déclaré :

« Acheter et vendre de la crypto avec Skrill est encore meilleur. Présentation de crypto-crypto, une nouvelle fonctionnalité qui vous permet d’utiliser votre solde en bitcoins pour acheter ou vendre des crypto-monnaies prises en charge, notamment des Bitcoin Cash (BCH) ».

Skrill poursuit le mouvement du Bitcoin

L’intégration de ce nouveau processeur de paiement oriente la plateforme vers une autre possibilité, qui est d’inclure les transferts peer-to-peer dans ses services.

Avant ce déménagement, Skrill avait déjà supporté plus de 100 méthodes de paiement alternatives et 40 devises statiques sur sa plateforme.

Reste à savoir si la société déploierait continuellement son ingéniosité pour créer d’autres fonctionnalités prochainement, sachant qu’elle n’est pas la seule qui soit impliquée dans le paiement centralisé en Bitcoin.

En effet, plusieurs entreprises ont également ajouté la prise en charge des crypto-monnaies, dont Square récemment, renforçant la concurrence  dans ce secteur.

à lire aussi :  Le parlement britannique permet le paiement des taxes en Bitcoin

Que pensez-vous de l’expansion du service de Skrill ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X