ShapeShift ajoute le Binance Coin et le Polymath sur sa plateforme

ShapeShift ajoute le Binance Coin et le Polymath sur sa plateforme

Actualités
6 juillet 2018 par Océane

La plateforme de crypto-monnaie instantanée ShapeShift a récemment annoncé l’intégration de deux crypto-monnaies, à savoir le Binance Coin (BNB) et le Polymath.

Un choix étonnant

Deux tokens sont désormais tradés sur le marché numérique de ShapeShift pour tous les utilisateurs situés en dehors des Etats-Unis. L’entreprise a annoncé la nouvelle sur Twitter à ses 80 000 abonnés, en affirmant :

« De nouveaux tokens sont disponibles sur ShapeShift ! Pour en savoir plus sur nos derniers ajouts, cliquez ici : http://bit.ly/2Nkh6GM
➡️$BNBNB
➡️$POLY »

« Les utilisateurs non américains peuvent maintenant acheter et vendre le POLY et le BNB avec plus de 50 monnaies numériques, y compris le Bitcoin, l’Ether, le Dash, le Bitcoin Cash, et des dizaines d’autres. »

Ce qui peut surprendre dans cet ajout est le fait que la plupart des services d’échange de crypto-monnaie évite de prendre en charge les monnaies virtuelles de la concurrence.

Cependant, ignorer la monnaie numérique de la crypto-bourse la plus populaire au monde s’avère difficile. Binance est largement considérée comme un leader mondial dans le secteur. La capitalisation boursière de Binance Coin atteint à peu près 1,67 milliards de $.

Et Polymath ?

La capitalisation boursière de Polymath est estimée aux alentours de 95 millions de $. C’est une plateforme relativement nouvelle, qui prend en charge les offres de titres légales conformes aux règlements en vigueur. Alimentée par la Blockchain et les contrats intelligents, elle entend réduire ses coûts de transactions.

à lire aussi :  Les crypto-monnaies "domineront la sphère bancaire" selon un expert

Alors que Binance Coin est un token ERC20, Polymath est basé sur le protocole unique ST-20. Ce dernier permet aux émetteurs de titres de créer des tokens numériques représentant des actions et d’autres instruments liés aux actifs financiers traditionnels : les actions, les obligations, les matières premières, les fonds de capital-risque, l’immobilier, la redevance et l’assurance.

Ceux qui investissent dans le POLY sont en relation indirecte avec le Security Token (le jeton « titre financier), un dérivé de crypto-monnaies émergentes de plus en plus populaire. Trevor Koverko, le PDG de Polymath a apporté des précisions plus pointues sur cette classe d’actifs numériques dans une interview accordée à The Hill.

« Les Securities Tokens sont des produits financiers. Ce sont des fonds en tokens, des biens immobiliers en tokens, des marchandises en tokens. Ce sont des tokens qui représentent littéralement la propriété d’un bien réel », a-t-il déclaré.

Que pensez-vous des tokens BNB et POLY ajoutés sur la plateforme de ShapeShift ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2 votes, moyenne: 5,00 sur 5, voté)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X